Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.64 (76 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de coeur - Coup de gueule
Auteur Message
bikibike Hors ligne
Senior Member

RE: Coup de coeur - Coup de gueule
tu m'étonnes...
21/12/2016 23:30
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frankie Hors ligne
RedЯum

Ça a ses avantages, tout dépend de l'usage.
C'est surtout utile pour le dessin, mais pour de la retouche photo, du bidouillage photoshop et/ou illustrator, l'interêt est plutôt limité...
Selon moi, un bête trackpad ou souris suffit largement dans ce genre cas.

SCARM
FlickaireFrankie's stuff
21/12/2016 23:44
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wapdawap Hors ligne
Posting Freak

Comme toi Frankie.
Après en fonction de la maîtrise de l'outil pour faire des sélections etc c'est parfois un peu plus sensible.
Mais perso je galère avec une tablette quoi qu'il arrive. Thumbs_down

Tous mes petits projets

Je recherche // Je refourgue

Flickr
22/12/2016 09:28
Cosmogonic Hors ligne
Rule 34 is god.

c'est une quoi? perso après trois ans sur une intuos 5M, je viens de claquer mon fric d'étudiant sur une cintiq 13hd, c'est le jour et la nuit.

J'aime, j'adore les stickers.
22/12/2016 12:14
KuB3 Hors ligne
Grenoble Pignon Fixe

Les Wacom c'est vraiment l'entrée de gamme des tablettes, après tout dépend du format, mais pour avoir testé la basique en format A5, c'est vraiment pas top... Je préfère largement bosser avec une Magic Mouse.
Pour de la typo ou du dessin vecto pourquoi pas, pour de la retouche et autres pas assez sensible et précis, à moins de taper dans de la tablette à 200€ minimum...

Besoin de stickers sur mesure?
22/12/2016 15:28
Cosmogonic Hors ligne
Rule 34 is god.

euh. ok, c'est pas comme si tu viens de parler sans checker mais bon. juste comme ça, +de 80% du marché des tablettes graphiques, est entre les mains de Wacom.
(eux disent 88% sur leur rapport annuel)
Leur gamme va de 50 à 3500 euros (tablette-ecran de 27" en 4K!)

Oui, les tablettes bamboo (premières du nom) c'est de la merde,
ça s'est considérablement amélioré.
Oui, l'intuos 3/4 restent encore les meilleures qu'on puisse trouver, suivies de l'intuos 5.
Et pire encore, la gamme entière à grimpé en prix avec l'arrivée des modèles "pro" vendus 50 balles de plus pour aucune amélioration justifiable.

Le prix est juste la reflexion d'une quasi-domination de wacom (qui, entre autres, à des liens très forts avec adobe, autre géant)
j'ai pas eu la chance d'essayer les meilleures souris du marché, mais hors du CAD classique et du vectoriel, je vois pas vraiment comment on peut faire mieux qu'une tablette bien calibrée.

(Ce message a été modifié le : 22/12/2016 15:52 par Cosmogonic.)
22/12/2016 15:49
MK90. Hors ligne
Membre plus ou moins actif…

PCR | CPEMG | SCARM
22/12/2016 16:40
Cosmogonic Hors ligne
Rule 34 is god.

vu le nombre de gens que j'ai surpris dans les sas vélo existants, j'suis tenté de dire que ça va rien changer.

22/12/2016 16:54
yeahrider Absent
____~

Pas con en effet, mais quid de la capacité des cyclistes à voir quand le feu passe au vert, du coup? Est-ce qu'en réduisant un effet pervers on en crée pas un autre où les bagnoles vont s'énerver contre les cyclistes qui démarrent pas?
#inception #insoluble #questionnaive

\ / e | ° [s]
VENDS Veste millet fitz roy 2.5 taille L | neuve de neuve jamais portée | 80 €uroubles | contact par MP
22/12/2016 16:56
MK90. Hors ligne
Membre plus ou moins actif…

(22/12/2016 16:54)Cosmogonic a écrit :  vu le nombre de gens que j'ai surpris dans les sas vélo existants, j'suis tenté de dire que ça va rien changer.

Bah si, justement !

@YR : Oué, mais le cycliste un peu aguerri guette l'arrêt des voitures sur l'autre voie pour se lancer. Wink

PCR | CPEMG | SCARM
(Ce message a été modifié le : 22/12/2016 16:58 par MK90..)
22/12/2016 16:56
zutiste Hors ligne
Member

On râle tout le temps, mais j'ai l'impression que les sas sont plus respectés qu'avant
22/12/2016 17:16
Mieszko Hors ligne
Ministres des Monstres

CD??? : obliger d'installer une machine virtuelle pour formater une clef USB en ext4 Angry
ni windows, ni OSX ne savent le faire nativement.

O)))
22/12/2016 17:23
banana Hors ligne
Pouet

(22/12/2016 12:14)Cosmogonic a écrit :  c'est une quoi? perso après trois ans sur une intuos 5M, je viens de claquer mon fric d'étudiant sur une cintiq 13hd, c'est le jour et la nuit.

Thumbs_up
Cet été j'ai hésité entre me payer un nouveau vélo et une Cintiq.

Je continue donc de phantasmer sur la Cintiq... C'est pas trop limitant au final le format 13 pouces?
22/12/2016 17:23
Cosmogonic Hors ligne
Rule 34 is god.

(22/12/2016 16:56)MK90. a écrit :  
(22/12/2016 16:54)Cosmogonic a écrit :  vu le nombre de gens que j'ai surpris dans les sas vélo existants, j'suis tenté de dire que ça va rien changer.

Bah si, justement !

@YR : Oué, mais le cycliste un peu aguerri guette l'arrêt des voitures sur l'autre voie pour se lancer. Wink

aller simple pour une prune si tu veux mon avis.

je parle de caisseux qui prennent les feux pour des dragstrips, pas de cyclistes.
(22/12/2016 17:23)banana a écrit :  
(22/12/2016 12:14)Cosmogonic a écrit :  c'est une quoi? perso après trois ans sur une intuos 5M, je viens de claquer mon fric d'étudiant sur une cintiq 13hd, c'est le jour et la nuit.

Thumbs_up
Cet été j'ai hésité entre me payer un nouveau vélo et une Cintiq.

Je continue donc de fantasmer sur la Cintiq... C'est pas trop limitant au final le format 13 pouces?

si tu peux te permettre plus grand, fais le. sinon, ça va, j'en ai pour mon argent, c'est comme bosser sur du papier, à quelques détails près (petits problèmes de calibrage)
c'est donc vachement plus comfort. et accessoirement, la 5M est 1/4 moins grande niveau surface de travail Big Grin

(Ce message a été modifié le : 22/12/2016 17:35 par Cosmogonic.)
22/12/2016 17:29
banana Hors ligne
Pouet

Non le gap financier entre la 13 et la 21 est trop gros pour moi, j'ai des enfants à nourrir.
Par contre je viens de voir du coup que Darty fait un prix pas trop mal dessus en ce moment..... Mmmmmmhhhh.....Lightbulb
22/12/2016 17:42
tonicflo Hors ligne
cartésien désabusé

CDC : si j'étais pas présent les dernières semaines, c'est que j'étais parti aux Stazunis pour les SSCXWC.

J'ai rencontré Chris King, les frères Sycip, Sacha White et ses gars de Speedvagen, Ira Ryan et Tony Peireira, et j'ai revu Sven Nys, Julie Krasniak, Jan Heine et de bons amis que j'avais rencontré à Philadelphie il y a trois ans. Notamment le monsieur qui est derrière la Cross Crusade.

J'ai également vu pleins de jolies voitures et de beaux vélos, chiné des trucs dans les friperies, roulé sous la neige, vu un super concert de Bluegrass (Foghorn Stringband), roulé de nuit en forêt avec le gars qui a lancé la team Poler de CX, fréquenté des strip-clubs, vu l'océan Pacifique, visité l'usine Chris King ... bref c'était trois bonnes semaines de vacances dans la pluie et la neige ! Thumbs_up

Je vous ferai un report complet avec mes photos au plus vite.

United / City
22/12/2016 18:22
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Remsdu95 Hors ligne
Poilu imberbe

CD Big Grin sur un forum de vtt, le type qui assène ses vérités sur les dangers des pédales auto en DH à grands coups de posts limites moralisateurs pour au final avouer qu'il en a jamais essayé Cool
Perso je suis mort de rire Rolleyes

@Tonic Thumbs_up

La grotte du Yeti
Enduro Crewsade
Strava ou bien
(Ce message a été modifié le : 22/12/2016 18:27 par Remsdu95.)
22/12/2016 18:26
Rorc4l Hors ligne
Over 9000

CDDodgy Je viens passer 4 mois sans TV, j'avais oublié à quel point les JT étaient nullissimes. On peut difficilement appeler ça de l'information.

cgg a écrit :Pas de Bora, pas de chocolat.
Mes annonces
22/12/2016 19:18
John Mickael BRIGADIER Hors ligne
Chisto Imperator - G.M.C

(22/12/2016 18:26)Remsdu95 a écrit :  CD Big Grin sur un forum de vtt, le type qui assène ses vérités sur les dangers des pédales auto en DH à grands coups de posts limites moralisateurs pour au final avouer qu'il en a jamais essayé Cool
Perso je suis mort de rire Rolleyes

vas-y envoie un lien, je vais avoir besoin de meubler entre deux repas chez mes beaux-parents Tongue

CDC : Bah voilà, c'est le genre de truc con, mais qui me pesait sur le moral depuis fin 2013, puis finalement j'ai réussi, enfin. Repasser de 83 à 77 kgs en un mois. Les 5 putains de kilos de merde que j'avais pris quand j'ai troqué le vélotaf contre la bagnole de fonction y'a trois ans. Tu rajoutes à ça une année 2016 de merde avec que de la flotte non stop et des horaires de crèche contraignants et une femme qui reprend le boulot, et puis t'as moins le temps de rouler. Du coup, j'ai laissé tomber strava et le garmin pendant un mois. J'ai réussi à me lever tous les matins à 5h et à aller rouler pendant deux heures avec juste ma montre pour rentrer à l'heure. Et ça tous les jours depuis un mois. Voilà le verdict. Et puis merde pour toutes les sorties pas enregistrées sur le garmin, rien à foutre.

Bon le souci maintenant, ça va être de pas les reprendre ces kilos. Mais ça devrait aller, bientôt ils vont m'échanger ma C4 contre le nouveau Scenic. Tout de suite les choses se passent.

Je peux vous dire qu'en Mai 2017 au prochain Lille Hardelot, je vais être bandante comme tout dans mon skinsuit tout noir façon baltringue professionnelle du Raide Hook Crit

Chistole Audax Club

hips
22/12/2016 21:32
MaitreSedan Hors ligne
Vive la longue distance

Tu as laissé le GPs pour quoi? ne pas avoir accès à ton kilométrage? rouler la durée quoi?

BICYCLETTRES
22/12/2016 21:42
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS