Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.64 (76 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de coeur - Coup de gueule
Auteur Message
Félin Hors ligne
Humain

RE: Coup de coeur - Coup de gueule
C'est juste histoire de m'occuper. Au plaisir de te croiser sur un ride !
23/12/2016 19:55
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gigi Hors ligne
seems legit

Concentre toi sur tes révisions félin ! Troller sur pf.con n'est pas un métier !

(26/09/2016 22:04)ed-sam a écrit :  T'es relou, on était en train de parler tranquillou et tu viens nous polluer avec tes photos de fixies

Ma chambre à pédales
23/12/2016 20:49
Frankie Hors ligne
RedЯum

CDC : enfin en vacances Heart

[Image: Psychedelic-Santa-reindeer.gif?]

SCARM
FlickaireFrankie's stuff
23/12/2016 20:52
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Remsdu95 Hors ligne
Poilu imberbe

(23/12/2016 19:55)Félin a écrit :  C'est juste histoire de m'occuper. Au plaisir de te croiser sur un ride !

(23/12/2016 20:49)Gigi a écrit :  Concentre toi sur tes révisions félin ! Troller sur pf.con n'est pas un métier !

Ah, toi aussi t'es en révisions ? Je (te) comprends mieux alors Wink
Et au plaisir de rouler ensemble Thumbs_up

La grotte du Yeti
Enduro Crewsade
Strava ou bien
23/12/2016 20:58
Félin Hors ligne
Humain

23/12/2016 21:29
mathcore Hors ligne
ave deus mechanicus

cdg . petit crash en retrant du boulot avec une enclume de vélib .le mec se tape 2 m de déport d un coup quand je le passe . il voulait eviter les particules que rejetait le bus qui venait de passer. petit mal au coude mais rien sur le russe . j aurait préféré passer la soirée de réveillons a autre chose que bière dé-voilage de roue.

pour ceux qui fêtent ce soir , joyeux Noël et plein de pièces sous le sapin Smile

cdc : c est retendu en 95/120/95 kgf , on a fait craquer les rayons , c est rond , ca file , c est bien .

Faut toujours reprendre une bière!
Boire une seule bière c'est comme marcher sur une seule jambe ça sert à rien!
(Ce message a été modifié le : 25/12/2016 01:24 par mathcore.)
24/12/2016 18:58
Félin Hors ligne
Humain

CDC : Ma tante m'a offert un livre de Sylvain Tesson : "On a roulé sur la terre" dans lequel son pote et lui racontent leur tour du monte en VTC (ou MTB ? Angry) Peugeot.

CDHuh : C'est loin d'être le Babos que j'imaginais, au contraire il voyage avec sa petite bible et un drapeau français, ambiance Boy-Scout.
25/12/2016 09:46
evernew Hors ligne
Senior Member

Faut te mettre à la page mec, c'est un classique, comme le bouquin de la la famille Hervé.

Demande le à tata l'an prochain, c'est garanti sans mtb dedans tu devrais aimer.
25/12/2016 10:28
legarsaupseudorelou Hors ligne
enattented'unpseudoquidéchire

CDC:essayé pour la première fois le titane .
CDC:bah voilà je suis mort, cette aprème j ai acheter un cadre et une potence + visserie le tout en titanium Confused.

Citation :"Si vous aimez le vélo, vous n'avez qu'à prendre des vélibs, c'est pareil et au moins ca ne gêne personne !".
25/12/2016 20:39
tonicflo Hors ligne
cartésien désabusé

(23/12/2016 15:43)Tomi a écrit :  T'as plus de détail sur l'Italie ? Lieu exact ?

Ca devrait être du côté de Vérone normalement. Je vais au Rockville le 6 janvier je te (vous) tiens au courant si j'en sais davantage !

United / City
26/12/2016 13:52
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indianajnes Absent
Indy Structible

Coup de blues La princesse est morte des suites de son infarctus sévère.

QUE LA FORCE RESTE AVEC NOUS

Wolhauser SCARM
27/12/2016 19:14
Remsdu95 Hors ligne
Poilu imberbe

(27/12/2016 19:14)indianajnes a écrit :  Coup de blues La princesse est morte des suites de son infarctus sévère.

QUE LA FORCE RESTE AVEC NOUS

Roh merde alors Confused

La grotte du Yeti
Enduro Crewsade
Strava ou bien
27/12/2016 20:18
MaitreSedan Hors ligne
Vive la longue distance

(23/12/2016 13:39)John Mickael BRIGADIER a écrit :  
(22/12/2016 21:42)MaitreSedan a écrit :  Tu as laissé le GPs pour quoi? ne pas avoir accès à ton kilométrage? rouler la durée quoi?

parce qu'etre connecté non stop et montrer au monde entier mes sorties de vélo inintéressantes, à un moment donné j'en ai juste rien à foutre

Mais pourquoi pas juste t'en servir comme compteur? Loin d'être obligé de les partager Wink

BICYCLETTRES
27/12/2016 20:57
La Pieuvre Hors ligne
Grand machin

Et puis on est pas obligé de rendre ces sorties publiques. On peut les mettre privée.

InstaSCARM
Chez La Pieuvre
27/12/2016 21:03
Remsdu95 Hors ligne
Poilu imberbe

Bah tout dépend, je sais qu'à une époque avec un pote on se "mettait la pression" pour faire tant de Km à telle moyenne, en prévoyant nos itinéraires.
Puis on a laissé tomber pour ne plus rouler qu'au feeling.
Maintenant j'enregistre pour me tirer la bourre avec des potes sur strava, mais sans forcement que ça soit un objectif. Et puis ça me permet d'avoir une idée de ma forme. Mais globalement je mesure toujours la qualité de ma sortie avec mes sensations (surtout en vtt) plus qu'avec des chiffres.

Au final tant que tu n'as pas d'objectif particulier (genre entrainement, compet, concours de b*** sur strava), je ne vois aucun intérêt particulier à enregistrer tes sorties.

La grotte du Yeti
Enduro Crewsade
Strava ou bien
27/12/2016 21:26
mrboulard Hors ligne
Taille 62

Perso, je mets sur strava avec des titres marrant juste pour égayer la journée des gens qui me suivent et regardent. Et pour mon tour du monde. Cool

(12/01/2017 01:52)banana a écrit :  Nous on fait du vélo sérieusement.
27/12/2016 23:43
Félin Hors ligne
Humain

C'est un bon motif!

Perso Strava c'est pour se tirer la bourre avec les copains de Salade Fixoise sur les segments et pour voir un peu les "perf" que je fais : Cet été y'avait le circuit de la récompense qui tournait à plein régime à chaque fois que je battais un de mes temps personnels. Pis ça fait rager ceux qui ont passé la journée au bureau. Devil_smile
28/12/2016 01:20
Mieszko Hors ligne
Ministres des Monstres

Moi j'en ai rien a foutre de strava.
Je roule pour moi, pas pour les autres.
Quand je le mets, c'est pour enregistrer ma route, juste pour avoir la carte.
N'ayant pas de garmin (et pas carmin comme l'a suggeré mon tel) ou autre GPS c'est pratique.
Avant j'utilisais mytrack de Google mais le projet est arrêté au profit de googlemap.
Je vais chercher un soft Android qui ne m'enregistre que la mal, ca doit exister.

O)))
(Ce message a été modifié le : 28/12/2016 11:47 par Mieszko.)
28/12/2016 08:02
SebL Hors ligne
Posting Freak

Strava c'est très bien, on peut l'utiliser seulement pour soi même pour un tas de raisons. Pour le compétiteur ça peut être intéressant pour garder la trace du nbre dheures/km effectués - pas tant pour la chasse aux koms car on suit en général un programme d'entraînement qui n'est pas du tout tributaire de Strava.
Ceci dit pour moi Strava s'adresse avant tout aux cyclistes qui font du récréatif plus que de la compète. Ça permet à tous d'avoir un petit côté compétition qui, il faut bien le reconnaître, fait tourner les jambes plus vite pour beaucoup d'entre nous.

L'important c'est de pas se monter trop le bourrichon avec - si on veut faire la course autant faire de la vraie course ou on s'epingle un numéro sur le maillot, c'est autre chose que la course aux segments sur Strava.

shtrava m8
28/12/2016 09:55
arturr Hors ligne
Posting Freak

On peut aussi être sur strava et ne pas jouer à se tirer la bourre. J'ai zéro KOM, un peu car ça ne m'intéresse pas et surtout parce que je suis lent, et je m'en fiche.
De plus en plus souvent je ne vais même plus regarder ma vitesse moyenne lorsque je termine une activité.

Par contre j'aime bien garder une trace de ce que j'ai fait, pouvoir retrouver un parcours fait il y a deux ans, et même si je ne consulte pas assidûment le fil d'activité j'aime bien voir ce que font mes potes, quand ils se font plaisir avec de belles sorties.
28/12/2016 10:20
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS