Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.59 (66 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de coeur - Coup de gueule
Auteur Message
Ddré Hors ligne
Senior Member

Coup de coeur - Coup de gueule

N'ayant pas trouvé de topic pour posté nos coups de coeur, j'en créé un.

Donc je commence par un coup de coeur

Aujourd'hui je me suis fait offrir pour la 2ème fois un pneu neuf par un vélociste ! Vraiment très simpa !

Le vélociste en voyant l'état de mon pneu (la chambre à air était visible à un endroit donc j'avais mit du skoch pour que ça tienne le temps d'aller chez le vélociste), il me l'a donné un vieux pneu qu'il avait en stock depuis 2 ans et qu'il arrivait pas à vendre ! encore merci !

Bon c'est pas la couleur la plus jolie, mais au moins il est gratuit ! :

(Ce message a été modifié le : 20/11/2013 08:27 par In sand niño.)
01/04/2009 15:59
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
glockart Hors ligne
Posting Freak

ba moi un bouclard ma filé une cxp30 une dp 18 une paire d'ambrosio bleu neuf gratos pour avoir acheter un vélo de piste

01/04/2009 18:37
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tamieu Hors ligne
Posting Freak

Hé bien !!

Coup de gueule: Bicloune... très mal reçu, j'étais pret à acheter une brooks, des frogs, une chaîne, des calles pieds MKS et j'en passe, mais j'ai déranger monseur devant son ordinateur.... Résultat: Perte d'un client !

01/04/2009 18:44
Red_Wolf Hors ligne
Posting Freak

COUP DE GUEULE: VALMY CYCLE je leur demande une simple pompe pour gonfler mes pneu, et me dise de payer 1€, en soit c'est rien mais question de principe l'air est gratuite, enfin je sais pas !

01/04/2009 19:03
grognards Hors ligne
Member

bicloune y'a pas plus hautain
pompe gratuite : les petites vélo bd voltaire
01/04/2009 19:30
glockart Hors ligne
Posting Freak

ptain horrible le gars qui te fait payer un service aussi con il a aucune idée du nombre de client perdu pour ce genre de connerie ...

je sais plus qui avait parler de 4 euro pour gonfler la chambre a air et le vendeur avait répondu si je pouvait te faire payer l'air que tu respire je le ferait

01/04/2009 19:30
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
desmanlb Hors ligne
Posting Freak

Je confirme les petits vélo de maurice sont super sympa

Surplace "The interactive fixed gear agency"
01/04/2009 19:40
freshfish Hors ligne
Posting Freak

Euuuh... faites gaffe à ce que ce topic devienne pas un règlement de comptes au sujet des bouclards...

Moi aussi j'ai des reproches à faire à certains mais je les garde pour moi , histoire de pas lancer de "polémiques stériles" si chères à Internet. Si non ça va encore être la bataille rangée.
Perso, bicloune, j'y ai toujours été bien reçu.

Niveau coup de coeur, même si ce n'est pas à destination du type de cyclistes qui traînent ici, j'ai été plus que content de traîter avec Vélo Électro, près de la place St Georges. J'y avais commandé un vélo hollandais pour ma femme, et le service était plus que nickel : la fille (ultra-sympa) s'est démenée pour trouver le bon modèle, pour passer ma commande entre deux autres histoire qu'il y ait moins d'attente, chopper les pièces que je voulais pour customiser... et m'a fait un rabbais et cadeau de quelques pièces. Franchement, super commerçant ! Mais bon, ils ne sont pas prêts de vendre des pignons fixes, c'est pas leur rayon.

01/04/2009 19:44
xxxx Hors ligne
xxxx

Red_Wolf:

COUP DE GUEULE: VALMY CYCLE je leur demande une simple pompe pour gonfler mes pneu, et me dise de payer 1€, en soit c'est rien mais question de principe l'air est gratuite, enfin je sais pas !

Quand tu as 15 connards par jour qui savent uniquement te trouver pour que tu leur gonfle tes pneus, te prête une pompe ou un outils et achetent tout sur le net ou en GSS, faut pas s'étonner suffit de voir plus loin que le bout de son nez !

01/04/2009 20:14
ramtsv Hors ligne
Senior Member

moi aussi, j'ai toujours été bien reçu chez bicloune
01/04/2009 21:15
dudu Hors ligne
( Maurice )

pareil! bicloune super sympa, services gratuits, en expliquant que j'etais un ptit jeune en galere sans tune... =) par contre c sur g consommé chez eux

Tant que tout est sous controle, t'es pas a fond !
01/04/2009 21:26
Momo TheBeard Hors ligne
Posting Freak

Le coup de l'air à payer peu paraitre "fou"...

mais serieux : un cycliste sans pompe, c'est n'imp.

donc...je suis d'accord avec cricri...même si je comprends que ca puisse paraitre "too much"

-----
Alone / With everybody
01/04/2009 23:24
lelaureat Hors ligne
Posting Freak

Tu fais comme moi, tu redegonfle tes pneus, et tu lui dit que finalement t'as changer d'avis et que tu lui laisse son air, et lui precisant "respire à fond connard, tu te rembouseras"

Sinon bicloune top de chez top, serviable aimable, mais qui ne sait jamais levé de mauvais poil le matin lève le doigt.

01/04/2009 23:34
thibs00 Hors ligne
Posting Freak

Red_Wolf:

C'est pas de l'air, c'est de l'hélium... (Depuis y'a des trucs gratos ici en plus?)

02/04/2009 00:33
freshfish Hors ligne
Posting Freak

Oui, de l'hélium, d'ailleurs faites gaffe à pas trop en mettre sinon

( au moins comme ça t'es sûr que tes manivelles de 700 elles taperont pas )

02/04/2009 00:41
franck Hors ligne
Posting Freak

manivelles de 170, parce que de 70 cm c'est chaud!

02/04/2009 00:55
freshfish Hors ligne
Posting Freak

Ahaha oui pardon, il est tard.

02/04/2009 01:17
Visiteur
Unregistered

Et bim mon assurance du boulot qui va me repayer mon Langster. J'avais fait une mauvaise chute il y'a un mois, suite à un scooter qu'a grillé un feu rouge. Le guidon piste avait tapé le cadre et pas de protecs. Depuis je roulais avec le cadre et un énorme poc sur le tube horizontal. Le vélo était bien mais y'avait juste un poc.Ils me l'ont repayé direct au taf ! yiha ! Vive les banques !

Jvais faire passer l'ancien avec un cintre plat et deux leviers de bmx. Et le nouveau single speed de route avec le cintre deda noir et les leviers de cyclocross.

Gros kiff ce matin, je reçois un ptit vieux pour faire des placements. Le mec zieute l'affiche Velorution dans mon bureau et commence à me parler bicyclette. Un ancien briscard qui faisait les Paris/Brest/Paris avec la bande à Singer. C'est bon des clients comme ça !

02/04/2009 14:41
Citer ce message dans une réponse
Red_Wolf Hors ligne
Posting Freak

cricri:
Red_Wolf:

Quand tu as 15 connards par jour qui savent uniquement te trouver pour que tu leur gonfle tes pneus, te prête une pompe ou un outils et achetent tout sur le net ou en GSS, faut pas s'étonner suffit de voir plus loin que le bout de son nez !

Mdr tu me fais rire mek, preter une pompe ça ne tue pas et c'est normale qu'on a tendance a acheter sur le net, va voir le prix que valmy cycle affiche, tu vas tomber raide !

02/04/2009 16:24
thibs00 Hors ligne
Posting Freak

freshfish:

Oui, de l'hélium, d'ailleurs faites gaffe à pas trop en mettre sinon

( au moins comme ça t'es sûr que tes manivelles de 700 elles taperont pas )

Ben, oui, t'as jamais remarqué que les vélos gonflé chez bicloune avec une voix aigue?

02/04/2009 17:23
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS