Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.64 (73 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de coeur - Coup de gueule
Auteur Message
sebpep Hors ligne
Проклятые Капиталисты.

RE: Coup de coeur - Coup de gueule
(Aujourd'hui 13:32)tonicflo a écrit :  CDC : gros week-end à Rotterdam avec Mieszko et Rémi GetLost dans le camping-car familial. Revu des têtes connues, notamment chez les parisiens, discuté avec les gars du NMC de Dijon, une bonne équipe. Je crois que c'est Tim qui gagne le crit, beau niveau ! Et on fait 2 et 3 avec Gomok, Tomtox 3e au polo ... jolis résultats pour les français.

Le temps du samedi était super, on a même piqué une tête dans un étang du coin ! Et pour se déplacer à vélo c'est vraiment bien, sauf quand tu te paumes dans la ville en rentrant de soirée ! Le bar aménagé dans un ancien centre aquatique était terrible Thumbs_up

La ville est vraiment sympa à visiter, on repassera !

Manquait juste que Seb pour nous éclairer sur les spécificités bancaires du pays, et faire les traductions avec les néerlandais(es) ! Devil_smile

Fallait prévenir, les gars : j'avais rien à faire ce weekend, en plus.

Si j'avais su, j'serais venu direct bouffer des goulashkroketten au pied de l'erasmusbrug !

Au moins que tu pédales plus fort, au plus que t'avances moins vite.
Aujourd'hui 13:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoXCIV Hors ligne
undefined

(Aujourd'hui 08:21)Trent Black a écrit :  
(Aujourd'hui 07:21)hadrie31 a écrit :  
(Hier 23:33)leoXCIV a écrit :  CDC: Aller a la plage aujourd'hui,avec 40km aller-retour en profiter pour faire le con avec le pignon fixe une fois arrivé sur le sable.
CDG: La toute petite condition physique que je me traine depuis 2 mois environ... les vertiges a l'effort c'est normal?

Non pas normal , consulte un médecin

T'avais mangé? Ca peut être une hypoglycémie, ou juste la chaleur.

Je pense que ca va ce finir comme ca hadrie, bien que je redoute un peu...
Oui j'avais mangé, malheureusement sinon ca ne m'inquieterais pas et en 2 mois ca ne peut pas etre a chaque fois l'hypoglycemie ou la chaleur, d'autant plus qu'en Bretagne il fait plutot bon Tongue

http://www.strava.com/athletes/3445959

"Pousse aussi fort que t'es bete"
Aujourd'hui 14:45
Mieszko Hors ligne
Ministres des Monstres

(Aujourd'hui 13:35)sebpep a écrit :  
(Aujourd'hui 13:32)tonicflo a écrit :  CDC : gros week-end à Rotterdam avec Mieszko et Rémi GetLost dans le camping-car familial. Revu des têtes connues, notamment chez les parisiens, discuté avec les gars du NMC de Dijon, une bonne équipe. Je crois que c'est Tim qui gagne le crit, beau niveau ! Et on fait 2 et 3 avec Gomok, Tomtox 3e au polo ... jolis résultats pour les français.

Le temps du samedi était super, on a même piqué une tête dans un étang du coin ! Et pour se déplacer à vélo c'est vraiment bien, sauf quand tu te paumes dans la ville en rentrant de soirée ! Le bar aménagé dans un ancien centre aquatique était terrible Thumbs_up

Manquait juste que Seb pour nous éclairer sur les spécificités bancaires du pays, et faire les traductions avec les néerlandais(es) ! Devil_smile

Si j'avais su, j'serais venu direct bouffer des goulashkroketten au pied de l'erasmusbrug !
a la place on a mangé des HIGH STANDARDS HOTDOG dans une rue Sad

Recherche TDS Thomson Elite DROITE NOIRE 27.2mm sur Paris
PCR ma gueule.
Aujourd'hui 15:08
sebpep Hors ligne
Проклятые Капиталисты.

(Aujourd'hui 15:08)Mieszko a écrit :  
(Aujourd'hui 13:35)sebpep a écrit :  

a la place on a mangé des HIGH STANDARDS HOTDOG dans une rue Sad

Ben ouais mais voilà ce qui se passe quand vous montez au Nord sans faire appel à un guide qui parle la langue des autochtones, les mecs.

Normal : c'est la jungle, là bas, pour les touristes.

huhu

Et méga CDC : SUITE DU ROMAN PHOTO

Ma pote Gloria vient d'apprendre qu'elle était mutée début 2017.

A moi Rio de Janeiro en Avril 2017 !

[Image: 9d008a0c186e976322774c13d84cea7b_large.jpeg]

Au moins que tu pédales plus fort, au plus que t'avances moins vite.
(Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 15:24 par sebpep.)
Aujourd'hui 15:16
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS