Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.64 (76 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de coeur - Coup de gueule
Auteur Message
John Mickael BRIGADIER Hors ligne
Chisto Imperator - G.M.C

RE: Coup de coeur - Coup de gueule
(Aujourd'hui 00:20)mathcore a écrit :  CDG : il est minuit et demi , je viens de finir le nettoyage graissage entretiennage du russe . j ai une dalle d enfer et le seul truc ouvert , c est le drive-in du quick a coté du campus de l ucl . le truc est ouvert jusque 3 h du mat .donc j enfile une veste , les gants et met un bidon dans le sac pour le cokes et j y vais en vélo vu que c est a 3 km. J arrive au drive:
"- Quick Bonsoir. " "_Bonsoir" "-Avez vous une voiture?" "_Oui" "-Mais vous êtes en vélo la " "_oui c est exact" "-Attendez une minute je vois avec ma collègue" " _...?"
et la je m entend dire par la collègue sur un ton d une condescendance . " on ne sert pas les vélos!" avec un raccrochage au nez.
du coup je suis rentré chez moi j ai pris ma caisse ,et j y suis retourné . et alors c est quoi la différence ?c est quoi la différence entre me filer mon sachet a travers leur guichet pour que je le mette dans mon sac ou pour que je le mette au pied du siège passager? a part le fait d avoir cramé du sans plomb pour une si petite distance .si ils ne voulaient pas bosser , suffisait de le dire au lieux de m envoyer chier comme ca. je comprend pas comment les gens se permettent de te pisser a la gueule comme ca quand ils sont derrière le micro , mais qui ne savent plus quoi dire quand tu les as en face un peu après et tu les confrontent a leur stupidité .
balancer les pièces rouges de la monnaie a travers la vitre en guise de " pourboire ,pour la qualité du service" était plus savoureux que mes frites fadasses
bien fait pour ta gueule, quand on a la chance d'habiter la Gelbique, on mange une mitraillette

Chistole Audax Club

hips
Aujourd'hui 22:28
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS