Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mangas, animés,... Le topic otaku (^o^)
Auteur Message
Ludak Hors ligne
лудак - Ludak - l'Homme fou

RE: Mangas, animés,... Le topic otaku (^o^)
[Image: YAWbLd.jpg]

Des amateurs de Blame! De Tsutomu Nihei ici?

Un véritable chef-d'œuvre.

"Quoi foutent derrière ? J'avance à l'allure d'un tas de pus, le vrai traine-plaie et personne n'a été foutu de me prendre le sillage !"
15/09/2016 04:25
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Celika Hors ligne
Fils caché de Mac Gyver

Ca a l'air joli comme truc (j'aime bien le style), mais j'ai maté en vitesse les 2 premiers eps, et... c'est space Huh , ou alors c'est juste les premiers mais j'ai trouvé ça limite assez dur à regarder (musique et sons stridents en fond, couleurs flashy, images un peu stroboscopiques,...).
Ou alors tu parlais du manga papier ?

Kiznaiver j'avais regardé le premier ep, j'ai trouvé le concept intéressant (mettre en commun les sentiments de chaque individu d'un groupe aux autres de ce groupe, et vice versa) mais finalement j'ai pas continué (entre autre à cause de la licence).

Un ptit animé bien c*n, j'me suis tâté à le présenter ici mais finalement il est bien sympa (et pis Gainax b**ch comme dirait l'autre Cool).
[Image: Panty-and-Stocking-panty-and-stocking-wi...00-499.jpg]
Panty & Stocking with Garterbelt (bon texto ça veut dire "culotte avec bas et porte-jaretelles", c'est le nom des persos mais ça donne une idée du niveau Big Grin) . Si tu cherches un truc pour pas réfléchir, c'est pas mal.
Dans les grandes lignes l'animé est une parodie d'un tas de productions européennes, que ce soit le style à la Cartoon network, les clins d'oeil très nombreux à pleins de films/séries +/- connu(e)s. C'est 2 anges chassées du paradis, et qui pour y retourner ont pour mission de détruire des fantômes et autres démons qui infestent la ville, sauf que ces anges là sont loin d'être clean Devil_smile ! La blonde est une grosse nympho, l'autre une gothique accro au sucre, accompagnées d'un genre de clebs zombie et sous les ordre d'un prêtre afro à tendances pédobear . Normal quoi Big Grin !
Y'a un ptit côté "les super nana", mais pas pour les gamins Tongue ! C'est pas un ecchi pur et dur non plus mais les thèmes abordés restent assez cru.
Attention la qualité des histoire changent pas mal, certains épisodes sont cool, d'autres un peu chiants ou juste pipi/caca Undecided .
L'animation change très souvent de style mais reste "propre", et la musique est juste HeartHeartHeartHeart !

Par contre pour une raison que j'ignore Google ne retourne aucun résultat en rapport avec ce truc (Yahoo oui).
Et malheureusement une saison 2, normalement prévue, a peu de chance de voir le jour vu que le gars qui a fait cet animé chez Gainax s'est barré pour faire... Trigger (bon c'est pas forcément un mal).

Mes ventes: Route Decathlon 7.4 en 105 / T56, Cadre rat's Gitane t54, fourches carbon, prolongateur, Concor light, chaussures... http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=114149
Mes Recherches: Pièces route, VTT et CX
19/09/2016 16:38
shimattafr Hors ligne
Junior Member
**

Exclamation RE: Mangas, animés,... Le topic otaku (^o^)
Merci beaucoup pour l'article c'est mon manga préféré aussi que je le lis personnelement sur http://scan-fr.com
27/11/2016 16:00
jeym Hors ligne
Vélocipèdre mâle

Salut!

Etant un gros fan de Shinichiro Watanabe, mes 2 plus gros coup de coeur anime sont Cowboy Bebop et Samurai Champloo. Et puis la BO de Samurai Champloo par Nujabes (RIP) nom de dieu...

Depuis ces derniers mois je suis pas mal d'anime sportifs comme Ace of diamond, Days, Yowamushi Pedal et surtout Haikyuu!!

[Image: maxresdefault.jpg]

Produit par le studio Production I.G (Les meilleurs imo). Un super anime qui donne une motiv de fou, une qualité tant dans la réalisation que dans le graphisme. Une BO qui te met dans l'ambiance et qui ne te fait pas décrocher du début à la fin, des moments "Slice of Life" en début de saison qui fait selon la différence avec des petits détails dans la réaction des personnages par exemple. D'habitude je suis peu d'anime car ils sont pour la majorité assez puéril mais là ce n'est pas du tout le cas, malgré l'âge moyen des protagonistes (Lycée).
C'est un bijou de l'animation japonaise [Image: haikyuu14.jpeg]

Mieszko a écrit :tout ca c'st la faute a premium rush !

Mes P'titcyclettes
28/11/2016 12:18
Celika Hors ligne
Fils caché de Mac Gyver

Yop

depuis quelques jours je suis à fond sur Drifters. J'avais vite fait mis cet animé de côté, puis finalement l'avais oublié, mais en matant une vidéo du Chef ça m'a méchamment donné envie de le voir. Et là, attention à l'overdose de badassitude !
L'histoire est un grand portnawak mais ça envoie du très lourd ! C'est pas le même auteur que Hellsing pour rien !

En gros de nombreux personnages historiques importants (guerriers, stratèges, politiciens,...) se retrouvent dans un monde d'heroic fantasy, divisés en 2 clans. Ca reprends un peu certains codes de SAO-like mais en plus sombre, et surtout un anachronisme total juste génial ! Un des trucs qui m'a fait le plus tripper, sans trop spoiler, c'est l'aviateur de la WW2 qui débarque avec son avion et commence un fight contre des dragons Devil_smile ! Le délire quoi !
Au cas où y'aurait des ptites têtes blondes qui traîneraient ici, l'animé est -16 à la téloche (et y'a une VF au passage).

Je mets l'opening pour vous donner un aperçu, il est vraiment pas mal et l'ending est superbe (je t'invite à le mater aussi).

Mes ventes: Route Decathlon 7.4 en 105 / T56, Cadre rat's Gitane t54, fourches carbon, prolongateur, Concor light, chaussures... http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=114149
Mes Recherches: Pièces route, VTT et CX
07/12/2016 22:36
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS