Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.29 (63 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QUESTIONS RAPIDES - utilisez le MOTEUR DE RECHERCHE et le WIKI avant !
Auteur Message
pomcpomv Hors ligne
Posting Freak

RE: QUESTIONS RAPIDES - utilisez le MOTEUR DE RECHERCHE et le WIKI avant !
Salut à tous!

On finalise un goldsprint pour demain soir. Un boitier opensprints (arduino en usb) et GoldsprintFX en client sous Windows.
Les symptômes : tout se lance sur le soft mais les data des capteurs ne parviennent pas à GoldsprintFX

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé et pourrais nous partager son expérience (et son fichier de config).
Il semble qu'on ait un problème sur la déclaration du port usb.

Merci !
Salut à tous!

On finalise un goldsprint pour demain soir. Un boitier opensprints (arduino en usb) et GoldsprintFX en client sous Windows.
Les symptômes : tout se lance sur le soft mais les data des capteurs n'arrivent pas au soft.

vous en avez déjà l'expérience ? peut être un fichier de config à partager?
semblerait qu'on ait un problème de déclaration du port usb dans la config, pas moyen de débugger ...

Merci !

>> Vélo, Boulot, Polo
(Ce message a été modifié le : Hier 18:53 par pomcpomv.)
Hier 18:14
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
micko0 Hors ligne
Senior Member

Salut!

j'ai ce bdp shimano a démonter... mais il n'est pas comme les autre ce saligot Thumbs_down

Vous pouvez m'aidez?

[Image: 219872IMG31081.jpg]

Mes recherches:

- Levier de frein CX
Hier 18:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elcoco78 En ligne
Member

(Hier 17:14)leopignon a écrit :  
(Hier 13:25)elcoco78 a écrit :  donc chaine 10v campa sur kit shimano, j espere que ca vatrop derailler, j'avai cru comprendre que sans tendeur de chaine, les chaines 9/10v etait pas top.

Mis de côté la différence entre les pignons piste (1/8 de large) et les pignons route (3/32), n importe quelle chaine ira sur ton kit ss. En effet, la largeur interne de la chaîne est toujours là même entre 8.9.10v. C est la largeur externe qui change.
Du coup une chaîne 10v étant plus fine elle s use plus vite et se rallongé plus vite qu une 8v. D ou le conseil de tendeur de chaine.

Merci beaucoup pour ces explications Thumbs_up
Hier 20:17
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS