Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.13 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos routes, vos composants parlez en !!!
Auteur Message
totumpower Hors ligne
Admin PFC

RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
(22/03/2014 08:33)bayo30 a écrit :  
(21/03/2014 20:59)Christo0 a écrit :  nickel, bha je vais attendre avant de poster mon pignon fixe alors...

c'est sur que pour 100 euros je vais pas vous pondre un vélo de malade, chacun son budget, chacun son plaisir.

Je prend le même plaisir a rouler, que des mecs sur des vélos a 3k, c'est l'essentiel n'est-ce pas ?

Es tu sûr que le plaisir est réellement le meme?
Non, tu te fais plaisir certes, mais c'est un début. Tu verras que chaque rouble investit dans ton vélo l'améliorera , si tu fais bien les choses bien sûr et le plaisir sera encore plus intense. (je vais postuler pour faire voix off de pub de chocolat moi !

Le plaisir que t'apporte le velo n'a rien a avoir avec ses perfs (enfin pour moi) - Entre les nombreux pistes et routes que j'ai eu la chance de monter, mon préféré reste une vieille conversion de merde sur base de Peugeot avec roue noname a l'arriere monté en pneu de 35, 650 a l'avant et que de la merde monte dessus !

PFC - SHRUBBERY
21/04/2014 19:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS