Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.78 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos routes, vos composants parlez en !!!
Auteur Message
bayo30 En ligne
Senior Member
****

Messages : 680
Inscription : Sep 2011
Message : #3801
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
Kuota... Ils faisaient pas des motoculteurs avant?

Ideas box : http://bayo30.tumblr.com/

Ventes:
Paire de levier Cane Creek SCR-5 et ou Guidoline
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=113071
14/05/2015 17:41
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jjjjjulien En ligne
Member
***

Messages : 99
Inscription : Mar 2015
Message : #3802
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
Kubota les motoculteurs!
14/05/2015 17:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bayo30 En ligne
Senior Member
****

Messages : 680
Inscription : Sep 2011
Message : #3803
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
ah c'est ça ! Smile

Ideas box : http://bayo30.tumblr.com/

Ventes:
Paire de levier Cane Creek SCR-5 et ou Guidoline
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=113071
14/05/2015 18:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
max04 Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 4
Inscription : Mar 2015
Message : #3804
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
Tu y étais presque Wink
14/05/2015 19:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bayo30 En ligne
Senior Member
****

Messages : 680
Inscription : Sep 2011
Message : #3805
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
c'était fais exprès j'te rassure !

Ideas box : http://bayo30.tumblr.com/

Ventes:
Paire de levier Cane Creek SCR-5 et ou Guidoline
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=113071
14/05/2015 20:00
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
3asyG33 Hors ligne
Senior Member
****

Messages : 618
Inscription : Sep 2013
Message : #3806
RE: Vos routes, vos composants parlez en !!!
(16/04/2015 10:20)Tomi a écrit :  Dans ce cas autant rester sur un standard avec un dérailleur à capacité plus grande et mettre une cassette 11-36 de vtt quand il fait de la montagne 1 semaine par an. Ou alors rester sur un compact et rester sur le 50 dent au lieu de descendre le 39. En parcours non montagneux je trouve que l'idéal c'est un simple plateau de 46-48 avec une cassette large de 11-28 ou 11-32. Comme ça on ne devient justement pas un feignant et on utilise sa vélocité dans les sections rapides et on évite de descendre le petit plateau et de s'arrêter net dès que ça monte un peu plus raide. Avec 11 vitesses ça suffit amplement, un double plateau ne donne que 3 vitesses de plus à l'usage pas forcément important.

Vous avez-vu que Sram sort les groupes Rival et Force 1 avec simple plateau comme le CX1 et des simple plateaux à l'avant qui peuvent monter jusqu'à 54 ?

c'est donc vrai Smile c'est top
22/05/2015 22:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 




Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS