Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.13 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : qui êtes vous ?
Auteur Message
krawal Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut à tous, Krawal, 38 ans.
Premier vélo ET fixie depuis 6 mois, j'ai dû rouler 2 semaines en singlespeed mais je me suis ennuyé très rapidement, je cherchais un truc plus exigeant \o/

Je lis PF depuis qq mois forcément et me voilà donc à poster. J'ai un vieux cadre Peugeot 62 cm mais je cherche un 60 cm pour gagner en souplesse et nervosité. 501 ou idéalement 531. Bref, direction les petites-annonces Smile
26/07/2014 08:40
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baxajaun Hors ligne
Junior Member
**

bonjour,

Benoit de Rennes, je viens sur forum pour avoir un max de renseignements sur le pignon fixe.
J'ai actuellement un pignon fixe sur une base de peugeot px10.

merci d'avance pour les renseignements que je vais pouvoir trouver et les bons plans.
26/07/2014 09:03
Matt2cv Hors ligne
Junior Member
**

Salut,

Je suis près de Lille, et j'ai bientôt 37 ans. J'ai pratiqué du cyclotourisme, et je pratique encore régulièrement du VTT. Depuis maintenant 2 ans, je vélotaffe le plus possible, au début avec un vieux rockrider 5.2, qu'on m'a volé cette année, et aujourd'hui avec un riverside 600. C'est pour cette pratique, que je voulais un vélotaf léger. Je suis parti sur un singlespeed, à base de stablinksi.

Sur un parcours relativement plat, ce genre de vélo est vraiment bien.
26/07/2014 09:32
elinarmanns Hors ligne
Junior Member
**

Salut !
Je suis donc Elin, 19 ans et habitant sur Nevers (mais en fait je suis plutôt nomade je n'arrête pas les aller-retours sur Paris, Clermont-Ferrand, Lyon et Reykjavik). Depuis que je sais pédaler je suis accompagnée par mon vtt d'amour ! La bête est parfaite pour la campagne, un peu moins pour les villes que je fréquente maintenant. Avec beaucoup d'hésitation entre un porteur et un pignon fixe, c'est ce dernier qui remportera mon coeur il y a maintenant quelques mois. Je suis donc DÉBUTANTE et à la recherche d'un bon cadre (parce que oui, en plus je veux faire mon propre pignon fixe)
Tous vos conseils sont les bienvenus ! Smile
26/07/2014 16:58
Flk07 Hors ligne
Junior Member
**

Alors voila,

Moi c'est aurelien 25ans pret de Grenoble (Isere), et je me lance dans le montage d'un fixie, petite occupation des vacances.

Me voici sur se forum pour mes diverse questions, et en cas de besoin d'aide me servir des connaissance de chacun !
27/07/2014 15:54
Bod23 Hors ligne
Junior Member
**

Yoooop, Bod, 24ans ancien vttiste xc et fr, depuis 2007 c'est plutôt le longboard/sk8 mon délire, mais velotaffeur depuis janvier, avec la 1er acquisition d'un vélo de route, puréééée que ça envoi comparé à un vtt ^^ et c'est quand même grave plus rapide qu'un longboard pour du gros déplacement !! Tellement que j'ai encastré mon B carré dans un taxi la semaine derniere, cadre plié :'( :'( du coup voila, jme suis surtout inscrit pour pouvoir contacter un potentiel vendeur de bike. Mais jvais pas hésiter à tchecker de l'infos sur ce forum qui à l'air bien intéressant ! Donc j'en profites aussi si quelqu'un lit ces lignes et a un course à vendre t54 acier de préférence pour 500e max je suis intéressé !

Peaaace'n'ridee
(Ce message a été modifié le : 27/07/2014 22:21 par Bod23.)
27/07/2014 22:20
halguernoon Hors ligne
Junior Member
**

Hello,

Benoit 36 ans, ca fait deja plus d'un an que je suis inscrit, mais je suis plutot du genre à lire, qu'à poster. Le moment est donc venu de me presenter.

Ancien parisien, 5 ans à l'etranger et de retour en france et sur paris depuis 2 ans. 2 ans de velo donc, car il n'etait pas possible pour moi de me remettre à courir dans le metro juste pour gagner 2mn.

Au debut sur un gitane 70s qui me sert encore de daily, se sont ajoutés un motobeane equipe pro qui est mon velo des beaux jours / velo d'apparat, acheté sur LBC, je l'ai nettoyé, re reglé et rajouté un peu de rouge pour faire ressortir son magnifique bleu.

Récemment, c'est un Orbea carpe diem qui est venu s'ajouter et qui sera à priori le dernier. 3 velos c'est amplement suffisant pour moi.

Voici pour commencer quelques photos du motobecane.

[img][img=http://s27.postimg.org/6ryskp2zj/motobecane1_1.jpg][/img]

[img=http://s27.postimg.org/6cniroh27/motobecane1_2.jpg]
[/img]

[img][Image: motobecane1_3.jpg][/img]

Bonne soirée Smile
Hier 23:47
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS