Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.13 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : qui êtes vous ?
Auteur Message
ronyz Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut,
je m'appelle Paulin, j'ai 22 ans. J'ai toujours aimé le vélo, et j'ai commencé en faisant du custom. En arrivant à Paris et en ayant vite la sensation de passer ma vie dans le métro, je me suis acheté un cadre made in china, mais qui fait très bien son job. Je me suis procuré un cadre de piste année 70 il y a peu, et je me suis donc mis en tête de prendre le temps de faire un beau projet, de choisir et de trouver des belles pièces, quitte à ce que ça prennent beaucoup de temps ! C'est donc en venant très régulièrement sur le forum pour trouver tout un tas d'informations que j'ai décidé de m'inscrire et de participer !
À plus tard.
Hier 15:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AnkleBreaker Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut tous le monde ,
Je m'appelle Anatole, j'ai 19 ans et je suis de Paris XI.
J'ai découvert ce site lors de mon premier projet, une reconversion en pf d'un joli peugeot tout rouge il y 2 ans.
Je viens ici quotidiennement depuis mais m'étais jamais inscrit. Alors comme je pars sur un nouveau projet piste, je pense qu'il est temps de s'y mettre ! A bientot dans le forum
Hier 21:46
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS