Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.04 (26 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : qui êtes vous ?
Auteur Message
Sticky Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Bonjour à toutes et à tous,

Sticky, 29 ans, basé à Nancy. Je parcours le forum depuis pas mal de temps déjà, il était temps que je m'inscrive et que je me présente...

Blasé de la voiture, des embouteillages, et des aléas des transports en commun, je me suis remis laborieusement au vélo sur un vieux Mercier, un poil trop grand, que j'ai appris à restaurer. Ça m'a donné des idées pour un petit projet de fixie au look un peu moderne pour la ballade, ce qui va nécessiter de sévir sur la partie petites annonces. J'apprécie également beaucoup l'idée du bike tag nancéen, qui m'a permis de découvrir des coins très sympas de cette ville que j'arpente pourtant depuis quelques temps maintenant !
29/10/2014 12:18
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Florence Hors ligne
Junior Member
**

Salut les gens !

après avoir monté plusieurs vélo en roue libre j'avais envie de passer en rétropédalage pour changer un peu et découvrir de nouvelle choses...

Nouveau projet = nouvelles questions en perspectives !

vives les forums !

Flo

roule !
Hier 19:23
basco fixé Hors ligne
Junior Member
**

Hey, je me présente, bascofixe ou baptiste pour les intimesWink. D'origine basque et catalane , j'ai comme qui dirait un fort tempérament. J'ai 15 ans et j'habite à Toulouse. Le cyclisme pour moi c'est tout: de la route au vélodrome en passant parla terre et tout simplement la ville, toutes les disciplines ont pour moi une beauté, de la souffrance de l'adrénaline , de la vitesse , bref tout ce que j'adore. Je possède un vélo de course decathlon 7.2, que mes parents m'ont acheté après m'être fait volé mon vtc à fermat, entre nous, je sors gagnant sur ce coup. J'aime faire du vtt dans des petites colines chez mes grands parents pendant les vacances avec le vtc de mon grand père, à côté de beziers, il ne s'est pas passé un seul congé ou je suis retourné à Toulouse intact et sans égratignures. J'ai découvert le fixie voilà 2 ans, au college fermat pour ceux qui connaissent le coin, au début je trouvais ça complètement idiot le fait d'avoir un vélo à 400 balles qui comporte une seule vitesse, je pensais qu'avec 400 balles je pouvais avoir un beau vélo de course. En plus c'était surtout les bobos de fermat qui samenaient avec leur fixie juste pour se la péter, et puis j'ai decouvert qu'on pouvait construire un fixie et depenser au total au moins deux mois chère qu'un fixie normal. J'ai toujours aimé bricoler mon vélo, alors pouvoir carrément construire un vélo entier ça m'a beaucoup motivé ! Je n'ai pas encore trouvé les pièces adéquates pas trop chère, car avec mon humble salaire, 20 € d'argent de poche par moi, je ne peux pas me permettre de me payer des produits trop chère. Bref vous savez tout ou presque, je rêve de convertir un vieu vélo en un magnifique fixie type vélo de piste rétro, mais le gros problème pour moi question budget ça reste les roues... voilà, le roman que je viens d'éditer, c'est moi . A plus peut être. Ah oui , sur Toulouse il y a deux magazins de fixie très sympa, peut etre que les toulousains du site les connaissent , respire et l'atelier pierre qui roule, y en a un sur bordeaux aussi, allez à plus , et roulez bien
Hier 23:13
Erzats En ligne
Junior Member
**

Bonjour à tous petite présentation de rigueur, ancien coureur cycliste puis rider Vtt 26",24" et bmx Troyens. Je me suis depuis peu remonté un single pour le plaisir de rouler. C'est un vieux Lapebie récupéré dans la grange d'un grand oncle et étant passionné de restauration et de custom que ce soit auto, moto ou même vélo maintenant =D Je me suis dis pourquoi pas. Résultat un single tout beau tout propre pour grossièrement rien du tout. Je vais d'ailleur dans la journée faire un topic sur celui-ci et tout le travail effectué dessus et sur son évolution car je vais bientôt le reprendre à zéro. Je vous présenterais aussi la restauration et modification du futur vélo de madame et dans quelques temps la restauration d'un vélo de ville appartenant a un de mes arrière grand parent et peut-être un autre single/fixie par la suite. Sur ce a très bientôt sur le fofo et peut être sur la route !
Aujourd'hui 10:55
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS