Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.07 (27 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : qui êtes vous ?
Auteur Message
Scualou Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut,

Pascal, 30ans. Vététiste et depuis peu cycliste route, je vélotaf depuis quelques mois, et j'ai envie de tenter l'expérience PF ou SS.

Au plaisir Wink
19/11/2014 14:07
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RoroWec Hors ligne
Junior Member
**

Bonjour tout le monde

On va faire dans le classique Sleepy : amateur de fixie depuis 3 ans,17 ans, terminale es, possédant un focal.44 et un mercier bleu. Trouve ce site assez intéressant et plutôt sympathique!

Au plaisir
22/11/2014 15:41
Benji83 Hors ligne
Junior Member
**

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans, je suis en première STI2D ITEC pour ceux qui connaisse ! J'ai commencé la pratique du fixie y'a un an à peu près quand j'ai monté mon propre fixie sur la base d'un vieux cadre "Lucien Aimar", je suis entrain de m'en faire un deuxième, et voilà j'aurais besoin de conseil, de pièces et bien d'autre, comme la communauté à l'air bien j'ai décidé de m'inscrire pour recevoir des conseils et de l'aide et qui peut-être que je pourrais en donner !

À plus ! Smile
23/11/2014 21:43
fixieman Hors ligne
Junior Member
**

vieux mécano
bonjour je m appel dex,j ai 54 ans et suis mécano vélo depuis 20 ans,je roule en pignon fixe depuis 1990,ça fais une paie,et j ai du monter la moitié des fixie dans la région lorraine.
ça fais trés longtemps que je surf sur votre site,et je suis trop souvent déçu par le comportement de certain membres qui ne sont pas trés courtois,ce qui m à toujours fais hésiter à m inscrire,mais vu le nombre de mauvais conseil donner sur le site excusez ma franchise,site que je ne critique pas
bien au contraire,trés bien fait pour les pasionnés,j ai décider de m inscrire et je pense pouvoir vous m apporte un peu de mes lumière depuis le temps que je répare vos bestioles.....
je n hésiterai pas à dire sincèrement ce que je pense,vu mon age et mon expérience ,je pense pouvoir me le permettre,
mais je m abstiendrai de faire de la pub pour mon magasin!!!lol!!! je sais certain mon déja reconnu!!
et les autre je les sent déja tout nerveux qu un vieux snok vienne leur faire la morale,allez les lascards,a vos plumesRolleyesRolleyes
23/11/2014 22:00
Nehorknereburu Hors ligne
HTFU

Ca promet Wink Bienvenue

Lanterne rouge mais pédale toujours
23/11/2014 22:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rider54 Hors ligne
Nancy Fixed Beer

RE: vieux mécano
(23/11/2014 22:00)fixieman a écrit :  bonjour je m appel dex,j ai 54 ans et suis mécano vélo depuis 20 ans,je roule en pignon fixe depuis 1990,ça fais une paie,et j ai du monter la moitié des fixie dans la région lorraine.
ça fais trés longtemps que je surf sur votre site,et je suis trop souvent déçu par le comportement de certain membres qui ne sont pas trés courtois,ce qui m à toujours fais hésiter à m inscrire,mais vu le nombre de mauvais conseil donner sur le site excusez ma franchise,site que je ne critique pas
bien au contraire,trés bien fait pour les pasionnés,j ai décider de m inscrire et je pense pouvoir vous m apporte un peu de mes lumière depuis le temps que je répare vos bestioles.....
je n hésiterai pas à dire sincèrement ce que je pense,vu mon age et mon expérience ,je pense pouvoir me le permettre,
mais je m abstiendrai de faire de la pub pour mon magasin!!!lol!!! je sais certain mon déja reconnu!!
et les autre je les sent déja tout nerveux qu un vieux snok vienne leur faire la morale,allez les lascards,a vos plumesRolleyesRolleyes

De où en Lorraine ?

Strava
23/11/2014 23:21
burrito Hors ligne
Junior Member
**

Bonjour a tous.
je me prénomme Nico, 42 ans, passionné de vélos, ( anciens, custom, etc ..)
je prépare mon premier fixie sur une base de Gitane.

si vous avez des questions sur la peinture, je peux vous renseigner, je pratique l'aérographe depuis 25 ans, et je connais les techniques de préparation. n'hésitez pas !

a bientôt
24/11/2014 15:48
chupa44 Hors ligne
idéfix
**

salut tout le monde,
je me présentes (tardivement, mais je pensais l'avoir déja fait! ^^) : pierre, 19ans, etudiant.
Je fais du PF depuis un peu plus de 2 ans.
Je suis de nantes et roule actuellement sur un faggin!
24/11/2014 18:13
Cypo Hors ligne
Junior Member
**

Salut tous,

Cyril, 47 ans, trop fat si je fait rien je vais crever d'un infarct dans deux deux (boulot sédentaire et bien stressant sur Paname).
Je voudrais tenter de faire un peu d'activité physique, pour me sauver les miches.
(J'ai laissé tomber le longboard cause tendinite chronique)
Le vélo le weekend serait un début.
J'ai découvert le site en cherchant des infos sur les fixies dont j’apprécie le coté pur, pas cher, perso et pas prise de tête sur la mécanique et les réglages.

Je cherche donc un fixie dans les ptites annonces sur paris pour me chopper soit un cadre soit un premier fixie bien solide (110 kg le zozio).
J'en profite pour remercier les animateurs de ce site qui m'a déjà appris pas mal.

Amicalement les rouleurs
24/11/2014 23:02
FREAKSIIE Hors ligne
Junior Member
**

Salut, j'habite à Toulouse, j'ai 19 ans, je roule depuis un an et demi, j'ai eu 2 fixie et pas mal d'autres vélos, j'ai toujours aimé ca...
25/11/2014 02:30
Benou Hors ligne
Junior Member
**

Bonjour les gens,

Benjamin, Je suis Rennais, j'ai découvert le pignon fixe il y a 3 ans grace à un super ami. Après un premier montage sur un vieux peugeot, je suis passé sur un cadre acier et quelques pièces bien sympa pour prendre pas mal de plaisir entre Rennes et Paris, bien que j'ai toujours eu du mal à suivre mon pote. Et tout récemment je suis passé sur un cadre Aventon, pour encore plus de plaisir!

Aller, sportivement !
25/11/2014 07:27
lefresh Hors ligne
Junior Member
**

salut,

Patrick, je suis stephanois 45ans je suis émailleur de métier et suis passé par (Mecacycle , Biotechnica, Vitus) également mécanicien et braseur (à l'époque on faisait un peu de tout dans l'atelier) après dépot de bilan de ses derniers j'ai été mecano chez Decat et maintenant chez France Loire anciennement Mercier ou je suis tech pour LAPIERRE ....
à bientot .....
Patrick.
25/11/2014 23:22
Naxalit Hors ligne
èrèbil

WOW, on a quelques membres spéciaux de débarqués Smile
Bienvenue les gars
=> Patrick, je pense que tu pourras apporter beaucoup ici !
@aux derniers arrivés : bienvenue également,
=> Cypo, courage dans ta démarche, n'hésite pas à nous raconter ! ( je suis quand même devenu un ancien gros Smile Angel ).
=> Nico , intéressant ! Si jamais tu te sens pour faire un tuto ou quoi, çça pourra en intéresser beaucoup !
=>fixieman : salut !
A++
Hier 09:57
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : petcu2.0, 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS