Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.11 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : qui êtes vous ?
Auteur Message
Makxoo Hors ligne
Junior Member
**

RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut, j'm'appelle Max

Passionné de vélo, de plus en plus disons, je viens me présenter sur ce forum pour partager notre passion commune semble t'il.

Je fais un peu de tout sans faire beaucoup de quelque chose : VTT/CX/Route et je viens de me monter une conversion que j'aurais certainement l'occasion de présenter plus tard ! Je débute le fixe du fait.

J'attends de ce lieu bcp d'informations, qq astuces mais aussi me perfectionner niveau méca et je sens que je ne vais pas être déçu vu comment certain sont calés dans le domaine c'est impressionnant.

Bref, ravi de vous rejoindre Angel

Mon pays : le Nord de la France et les régions de roulage 59/62/80/BE Heart

Espérons à bientôt ! Kiss
22/06/2015 21:24
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JeremywTri Hors ligne
Junior Member
**

Salut, c'est Jérémy, Lycéen en région parisienne..
18 ans
Pratique le triathlon..Et commence le fix...
Aime bricoler les Bikes ..
23/06/2015 17:02
RomainM Hors ligne
Junior Member
**

Bonsoir, je me présente Romain, 19 ans est je vis sur Toulouse.
Je suis depuis très peu dans le milieu du Pignon Fixe mais je suis depuis très longtemps dans le monde du cyclisme que je pratique depuis l'âge de 4 ans.
Grand passionné j'ai petit à petit réussis à devenir autonome et réparer mon vélo, je travaille aussi en 15h à Décathlon à l'atelier.
Côté étude je suis pas une lumière j'ai essayé la Fac mais malheureusement j'ai vite abandonné par manque d'envie.
Et maintenant ayant envie de partager mon projet de fixie avec mon vélo Jacques Anquetil et ayant envie de m'intégrer dans le milieu je souhaite vous rejoindre Smile
Romain Smile
23/06/2015 20:56
Opack Hors ligne
Junior Member
**

Question RE: Présentation : qui êtes vous ?
Salut tout le monde.

Apres plusieurs annees a Londres ou j'ai decouvert le fixe, j'ai ensuite demenage dans les alpes suisses (ou j'ai decouvert le velo !).

Me voici maintenant de retour dans un milieu urbain a Zurich : je viens tout juste de trouver un vieux piste francais a retaper, je partagerai bientot mon projet. J'ai aussi quelques questions pour les experts du forum !

Voici quelques unes de mes exs :

The-Grey-Goose
The-Red-Devil
The-White-Angel
The-Dark-Knight
The-Silver-Bird
The-Blue-Whore
Alan

Tres content d'etre enfin membre ! A bientot
(Ce message a été modifié le : 24/06/2015 08:10 par Opack.)
24/06/2015 08:09
cyclisteencarton Hors ligne
Junior Member
**

salut a tous,
après quasiment 1 an a hanter les pages de ce forum sans poster, je franchis le pas; et comme c'est la coutume, petite presentation:

JB 19 ans, j'ai toujours fait du vélo, un peu avec n'importe quoi d'ailleurs et depuis 2 ans je roule en daily sur bordeaux avec un vieux mercier
je bavais devant un bon vélo depuis un moment et j'ai donc récupéré un look kg 381 team il y a deux semaines! c pas le nec plus ultra mais c'est pas mal du tout de passer de 11kg a 8kg environ!! et ca change la vie!Rolleyes
24/06/2015 22:24
arthur dent Hors ligne
Junior Member
**

bonjour
je suis un homme, j'ai 21 ans, en vrai je m'appelle alex, je suis anglais en vrai j'ai un Mash un peu nul.
j'etais sur paris mais pas maintenant.
hier j'ai déraillé mais j'ai quand meme rouler #drasienneMash
25/06/2015 18:56
idéfix 35 Hors ligne
Junior Member
**

bonjour à tous,
Après 2 semaines sur ce forum, je décide de passer le cap en m'inscrivant sous le pseudo de idéfix 35.
Je suis de rennes, pratique le vélo quasi tous les jours en vtt mais quelque chose ne va pas!!!
j'ai envie de bricoler et d'ameliorer mon vélo; chose faite j'ai toujours ce manque et envie de plus.
Je découvre le fixie il y a peu de temps. wwwaaoouuuhh, j'adore l'idée.
Après plusieurs réflexion et recherche, je demande à mon père si le vélo qui prend la poussière dans son garage pourrait devenir le mien. Il me donne son accord, je suis tout excité mais obligé d'attendre une semaine pour aller le chercher. Je dors mal et me demande si ce vélo est à ma taille et comment je vais pouvoir le modifier.
Jour J: j'ouvre le garage et voilà ce que je trouve. Je post une seule photo et ouvrirai un post ailleurs qu'ici pour partager mes photos, idées et questions. D'ici là...
Bonne reception
peace
[Image: vSjhwQ.jpg]
28/06/2015 11:00
doudou75 Hors ligne
Junior Member
**

Salut à tous,

bastien 25 ans coursier chez .fr depuis un an et demi.

Que du bonheur!!
30/06/2015 21:14
BUNDY Hors ligne
Senior Member

Salut a tous contacter Justinjgambill@gmail.com il est sur Nantes demain il es très gentil et il a un bon esprit il fait le tour du monde et il est de Chicago il s'appelle Justin bise
Profoteee en il est superbe
(Ce message a été modifié le : 30/06/2015 23:08 par BUNDY.)
30/06/2015 22:36
jmosse Hors ligne
Junior Member
**

Bonjour tout le monde, avant de me faire taper sur les doigts, petite présentation : je m'appelle Johan et je vis à Paris, je me suis inscrit sur le forum parce que je me lance dans mon premier montage de vélo (qui ne sera pas un fixe mais un SS) et que je risque d'avoir besoin d'infos. Et d'inspiration Rolleyes.

Allez bises
01/07/2015 06:39
Cudi Hors ligne
Junior Member
**

Salut à tous ! Je m'appel Jérôme j'ai 21 ans, je roule sur paris, ça fais 8 ans que je fais du vélo, avant c'était plus du Free ride, Dh et depuis 3 ans je roule en pignon fixe, j'ai eu 2 montages fais maison, et je cherche à me faire un nouveau bb !

Voila tout est dit Sportivement Cool
01/07/2015 15:48
enzofirst Hors ligne
Junior Member
**

Salut à tous !!!!

ça fait déja beaucoup de temps que je traine sur votre forum qui est juste comme ça Thumbs_up et du coup je me suis lancé dans l'aventure... je me suis inscris Rolleyes
Bref fini de raconter ma vie, enfin presque: Je m'appel Ugo, étudiant de 17 ans qui adore le vélo depuis tout petit. j'ai fait de tout ( vtt, bmx, bmx race et maintenant route ) mais pas encore fixie pour cause là où j'habite: Lyon. enfin fourvière donc la colline avec ses belles descentes de tous les côtés pour se faire les gambes mais pas pour rider à la cool en fixie ou single speed.Sad
Pour les intéressés (je sais même pas si il en existe un Shy) mon bike actuelle est un vieux lejeunne entre le vintage et une touche de moderne.

La BISE les riders !!Kiss
(Ce message a été modifié le : 01/07/2015 19:07 par enzofirst.)
01/07/2015 19:06
boulou Hors ligne
Junior Member
**

Yo ! Je me présente, Mahot, 17 ans, je suis sur Paris.
Je fais du fixe depuis 2 ans principalement pour aller au bahut tous les jours, et du route depuis un an et demi pour le plaisir !

Une photo de mon route :

[Image: 19186551730_985d084a70_z.jpg]
Aujourd'hui 09:05
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS