Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Randonneuse vintage
Auteur Message
bduc61 Hors ligne
Posting Freak

RE: Randonneuse vintage
Vous feriez quoi sur les etriers de freins ? les rendre homogenes ? en mettant un Mafac Racer a l arriere ?
en essayant de retrouver un etrier similaire a l actuel arriere pour le mettre a la avant ?

Le Dural Forgé est bien la premiere version - apparu en 52 d apres Classic Lightweights Lightbulb
mais bon si le velo a ete upgradé pour les derailleurs , ce ne serait pas completement choque de mettre du Racer (sans pastille rouge ) Blush

ou laisser comme tel Huh
(Ce message a été modifié le : 28/10/2014 09:53 par bduc61.)
28/10/2014 08:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gegede13 Hors ligne
Senior Member

Les butées de gaine pour le frein arrière semblent être prévues pour tirage latéral. Pour tirage central, celle du bas serait inutile ou ne servirait que de guide-cable.
28/10/2014 10:15
bduc61 Hors ligne
Posting Freak

(28/10/2014 10:15)gegede13 a écrit :  Les butées de gaine pour le frein arrière semblent être prévues pour tirage latéral. Pour tirage central, celle du bas serait inutile ou ne servirait que de guide-cable.

tu as parfaitement raison, - je n ai pas reflechi Blush
il l aurait fallu la butee dans l autre sens pour du tirage central Lightbulb

tu reconnais l etrier arriere ? Ca sent le Bowden ou le LAM - mais je n ai pas eu le temps de dechiffrer
je vais sans doute laisser comme ca -surtout que j aimerais mettre un porte paquet avant TA compatible Mafac Lightbulb mais est ce trop anachronique !?
28/10/2014 11:10
SkiperPeugeot En ligne
À Lyon, on pose

Du simple au double, mon blog de passionné
Hier 22:44
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS