Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème pédalier
Auteur Message
solex boy Hors ligne
Junior Member
**

problème pédalier
bonjour,

récemment inscrit parmi les fans du pignon fixe, j'ai découvert en début de l'année dernière ce moyen de transport hors du commun par sa praticité et sa legereté,. si bien qu'il est devenue une passion!!
Après avoir acquis pour une somme modique un vieux coursier, je l'ai adapté en pignon fixe et épurée un maximum. Tant et si bien qu'il est devenue mon principale moyens de locomotion!! hélas un grand malheur est survenue car dans un moment de folie intense et d'éternel perfectionnisme, je trouvai mon pédalier trop vieux, de plus il avait du jeu, je me suis donc mis en tête de le réparer, quand drame est survenue, j'ai brisé une piéce de mon pédalier, je me suis dit que tou était foutu et j'ai donc couper en deux a l'aide d'un scie mon axe de pédalier. résultat, je n'est pas le bon matériel et je me retrouve avec un velo a qui il manque la moitier du pédalier. et je n'arrive pas a démonter l'autre partie. que faire? comment tout retirer? comment le remplacer? combien sa peut me couter? (et oui étant au lycée je n'ai pas un budjet extraordinaire Confused )

merci de vos réponse!!
22/02/2012 13:38
Trouver tous les messages de cet utilisateur
In sand niño Hors ligne

RE: problème pédalier
bienvenue sur le forum.
en faisant quelques recherches tu devrais trouver plusieurs discussion sur les pédaliers.
peut être qu'après les avoir lu, tu auras une idée plus précise de ton problème et des solutions qui s'ouvrent à toi.
mais je ne suis pas sur qu'il faille ouvrir une nouvelle discussion sur ce sujet.
22/02/2012 14:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | Pignon Fixe | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS