Classic Shit & Cie

• hey salut , j'vous partage mes vidéos .
    Quelques courte séquences de situations banal ( ou pas ) d'un cycliste ( un peu perché ) ...

vous pouvez me suivre sur FB ( [url=https://www.facebook.com/ClassicShitonroad/]ClassicShit[/url] )

/!\ je porte un casque ( depuis 3 semaines )
    je respecte les piétons ( pas les voitures )
    je roule avec deux frein ( mais j’économise mes patins )

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Rx_Lz74ddVc[/video]

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r92Cc9J4t8w[/video]

• T'es un bouffon quoi.

• <iframe src="//giphy.com/embed/QGzPdYCcBbbZm" width="480" height="624" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe>

• un bouffon ? pardon ? en quel honneur tu m'insulte !
    ca la l'air bien facile d'ouvrir ca gueule ici, alors explique toi !

• <iframe src="//giphy.com/embed/uqPDIEPMODKne" width="480" height="656" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe><p><a href="http://giphy.com/gifs/anticipation-dis-gonna-be-good-uqPDIEPMODKne">via GIPHY</a></p>

• ça se résume là :

[quote]je respecte les piétons ( [b]pas les voitures[/b] ) [/quote]

C'est idiot et puéril. Dans ces voitures il y'a potentiellement les mêmes personnes que tu vois à pied ou à vélo. Et ton comportement en vidéo est grotesque, ça ne te grandit pas non plus.

Alors héberger ta pub pour des vidéos où tu fais le clown en quête d'une vaine reconnaissance sur les rézosocios, non merci.

• C'est vrai bouffon c'est vraiment déplacé. Personnellement je trouve ton comportement irrespectueux, irresponsable et puéril.

• biensur messieurs, vous êtes l'exemple même de la maturité ...

mais oui vous m'avez ouvert les yeux, c'est complètement immature d'inciter a mettre un casque , de pas frôler les piétons et d'avoir deux frein pour sauver ta life !

En ce qui concerne les voitures , je les emmerde elle sont entrain de niquer mes poumons et la planète au passage ..
    Pour le pauuuuuuvre conducteur , inattentif ,certe pas méchant ,mais qui cause un accident ( pas de son point de vue car les cyclistes n'ont pas leurs place en ville) et te laisse en chien sur le bitume ...
    ba j'suis vraiment désolé pour son pauvre petit cœur et la raillure sur ça carrosserie ...

tu trouve ca déplacé ? moi j'trouve déplacé de venir m'insulter sur ce forum alors que en face face tu t’écraserais ..

tu pense que je veux de la reconnaissance ou que je me branle sur mash , ta rien compris copain !

je partage ça pour ce qui on l'amour du risque , qui sont sur la route toutes la journée et ce qui considère que rouler en ville est un sport extrême ...

je suis ouvert a toutes sortes d' avis , mais fait marcher ton cerveau avant d'ouvrir ta gueule !

peace .

• Bon je crois qu'on en a fait le tour. Et non en face t'aurais droit à la petite claque derrière le casque comme aux autres cyclistes qui roulent comme des ânes.

• intense

Je re-ouvre ce topic.

Pourquoi ces vidéos mon cher ?

• [img]https://pbs.twimg.com/profile_images/549691828405297154/9xzr-Ewf.jpeg[/img]

[i]Coursier à vélo tvoi, c'est encore plus qu'un sport extrême, c'est un art de vivre, tu fais corps avec ton déstrier pour résister contre l'oppression motorisée. [/i]

• Classic shit? Mouais...
    Shit tout court...

Après, on dit ce qu'on veux, mais si tu files des munitions/arguments au conducteurs en conduisant comme un trou de balle, faut pas venir se plaindre qu'ils te traitent comme de la merde...
    Si tu veux que ça se passe bien, soit courtois, et roule pas comme un tête d'ampoule (passqu'elle est vide l'ampoule).
    Et encore une fois, poser des videos du genre sur le net, ça va vraiment arranger la gueguerre de kekette que les cyclistes comme toi et les bagnolards se disputent...

Allez, c'est pas grave! On a bien vu que t'avais une bonne grosse paire, parce-que rouler comme ça c'est vraiment très impressionnant: wow, many scare, much yes, such fast!

• Buhahaha, intrigué par le titre j'ai ouvert ce topic ! Pas déçu le gars ! :D :thumbs_up:

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8a/4f/53/8a4f5383c45d3960a60c14445fe627e1.gif[/img]

Bon Tomi est un peu rude mais en même temps tu fais un peu de la m… et tu t'en vantes…

[img]https://media.giphy.com/media/uteZlEPLc0KI0/giphy.gif[/img]

Au hasard [size=xx-small](bon, OK, le titre racoleur m'a racolé)[/size] je suis allé voir sur ta chaîne YT la [i]Classic Shit #12 big booty[/i] et… En fait je ne suis pas sûr que tu comprennes l'ironie du truc !

Dans ta vidéo t'essaie de doubler par la droite [size=xx-small](en utilisant des places de parking comme une piste cyclable)[/size] une camionnette qui de par sa largeur te bouche la vue et… ça a l'air de t'étonner que ça passe pas au final ! o_O

Nan sérieux [i]Classic Shit[/i] c'est pour ta conduite, pas pour celle des autres c'est ça [size=xx-small](dans cet exemple précis le conducteur de la camionnette n'a rien fait de répréhensible)[/size] ?!

Mais bon en même temps tu t'autodéfinis comme un
    [quote='erostrate' pid='2056474' dateline='1453332103']
    cycliste ( un peu perché ) ...
    [/quote]

(Euphémisme)

/!\ je porte un casque ( depuis 3 semaines )
    [/quote]

:thumbs_up:
    (c'est presque rassurrant)

je respecte les piétons ( pas les voitures )
    [/quote]

Idem Tomi (ou presque).

je roule avec deux frein ( mais j’économise mes patins )
    [/quote]

:thumbs_up: :thumbs_up:
    Tu sais ça coûte pas si cher les patins !

[hr]

En fait on parlera jamais assez des ravages de premium Rush et autres Lucas Brunelle… :-/

[img]http://i.imgur.com/ZNaIdav.gif[/img]

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=r92Cc9J4t8w[/video]
    [/quote]

• [quote='rak500' pid='2056714' dateline='1453393482']
    Classic shit? Mouais...
    Shit tout court...

Après, on dit ce qu'on veux, mais si tu files des munitions/arguments au conducteurs en conduisant comme un trou de balle, faut pas venir se plaindre qu'ils te traitent comme de la merde...
    Si tu veux que ça se passe bien, soit courtois, et roule pas comme un tête d'ampoule (passqu'elle est vide l'ampoule).
    Et encore une fois, poser des videos du genre sur le net, ça va vraiment arranger la gueguerre de kekette que les cyclistes comme toi et les bagnolards se disputent...

Allez, c'est pas grave! On a bien vu que t'avais une bonne grosse paire, parce-que rouler comme ça c'est vraiment très impressionnant: wow, many scare, much yes, such fast!
    [/quote]

et puis pour les autres aussi
    C'est pas en faisant le fifou du ride et en pronant le côté sport extrême au milieu de la chaussé, des voitures, ou à côté, parking/trottoirs etc, qu'un automobiliste va respecter les cycliste en général dont tu fais partie, ni qu'on va respecter tes conneries exagérés.
    C'est dejà suffisament extrème de pas se faire défoncer la gueule par n'importe quel mec inattentif qu'il faut en rajouter.
    Mais ca vient avec l'expérience.
    Une fois que tu auras goûté le bitume dans des situations hyper safe je pense que tu comprendras.

peace

• Tu m'fais penser à un titre de rue89 tiens ! :shy: :D

http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/21/voila-pourquoi-tout-monde-pense-les-cyclistes-sont-zouaves-262918

C'est dire !

• tu voudrais pas aller poster tes vidéos sur vélotaf.com qu'on s'y marre un peu ?

sinon y'a vraiment personne pour le défendre ?

• Qui d'autre est du même avis que Tomi ?

<iframe src="//giphy.com/embed/3oEduQyB3W8bQEEdu8" width="480" height="248" frameBorder="0" class="giphy-embed" allowFullScreen></iframe>

• [quote='Monsieur K' pid='2056723' dateline='1453394942']
    sinon y'a vraiment personne pour le défendre ?
    [/quote]

Le mec roule pleine balle au milieu de gosses en trottinettes et poste ça sur Facebook pour s'en vanter.
    Autant si tu fais le kéké entre les bus, c'est ton problème si tu veux finir comme une crêpe, mais ça, non c'est indéfendable.

• Le pire dans tout ça, c'est qu'il aura eu quelques vues en plus, ça a marché son truc !

• le mec trop fière de lui ! il a une page Facebook !
    tu es en manque de reconnaissance ?
    tes vidéos n'ont aucun intérêts ! oh pire c'est comme les mecs qui se filment pendant des excès de vitesse donc en gros tu es exactement le même genre de personne que tu essais de dénoncer !

• Putain faut que je monte ma gopro sur mon daily

• Il vit dans le Yolo. Et puis comme dit Elie Yaffa, grand penseur contemporain: [url=http://www.dailymotion.com/video/xuw14x_nique-sa-mere-la-reinsertion-biatch_music]Nik sa mair la réinserssion ! (0:10)
    [/url]

[quote='gouache' pid='2056770' dateline='1453403435']
    Putain faut que je monte ma gopro sur mon daily
    [/quote]

Ca va pas être trop intense de passer de poseur à raïdeur citadin de l'extreme ?:devil::P
    Et puis toi, niveau reconnaissance, t'as déjà eu ton moment de gloire sur l'internet avec tes Serotta

• Putain j'adore ce forum.

• je souris ,
    parce que je suis pas dans un concours de teub ou a la recherche de reconnaissance. si tu pense que chaque conducteur que je croise en sort avec une mauvaise image des cyclistes, que je connais pas la courtoisie et que j'imagine tout savoir, tout maîtriser ? ...
    dans ce cas la tu plane !

Vous avez jugé ma manière de rouler, de penser et d'être sur 5 min d'images ..
    mais je t'en pris, je peux faire le punching-ball, j'ai la tete dur!

GIgi', pourquoi ces vidéos ?

j'veux juste mettre en image ma vision de la rue .
    le brouhaha constant , les routes pourri ... des voitures dégueulasse ...
    mais attention, tous ça avec le sourire .
    J'aime rouler dans le trafic , toutes ces voitures HYPER RAPIDE , qui roule enfaîte a 40 ,,,,, LOL/

je fait pas de la performance dans ces vidéos
    ma perf ,c'est d’être pendant 6h/jour sur la route (je sais y'en a qui font plus ... j'ai une petit bite/ jsuis une merde )
    et de recommencer le lendemain !
    je roule pas pour la camera et les likes, et
    je veux surtout pas faire croire que tout est beau et facile sur un vélo,
    que tous le monde est gentil et bien intentionné
    ou qu'a chaque fois je m'en sort , je connais le gout du bitume /

tomi: tu est surement pas le public qui prendra le temps de regardé les subtilité de mes vidéos , trop facho !
    (c'est bizarre d'être jugé via ordi, non ?)

mk90 : big booty, déjà la musique, unstoppable ( vous voulez un smilley pour comprendre que c'est de l'humour/auto dérision)
    biensur que le conducteur na rien fait de répréhensible.
    biensur que c'est mon classic shit , ca arrive a personne ici ? hein
    personne ce faufile entre les voitures? vous reste derrières , face au pots d'echapement ?! hahaha hypocrite !
    ou alors vous êtes des perroquets ? full sponso/fluo/
    le même qui te salut pas sur les belle routes de France !

rak500 ,en generale les gens ne me traite pas comme de la merde , mis a part sur ce topic , je suis quand même content d'avoir échanger avec vous ,
    c’était pas agréable ,
    mais ça me fait avancer
    j'ai hâte de vous montrer la suite !

[video=youtube]https://youtu.be/RvYt-NWIsIA[/video]

• C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté de faire les "strip tease" je trouve, on aurait eu un beau sujet. T'aurais pas une copine déprimée mais qui sait pas trop où aller parce qu'elle est un peu paumée et que tu lui as fais un gosse ? Ce serait hyper bien pour le docu !

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-LDub9dapJs[/video]

• Ah ben voilà la réponse qu'on espérait plus! Un petit mea culpa qui fait plaisir!

Après, c'est vrai qu'on a pas été super tendre, et perso, je prends très peu la parole ici, mais quand j'ouvre ma gueule c'est en général que je suis vraiment pas content et je le fais en mode keyboard warrior. J'avoue que c'est un peu hypocrite de te conseiller de rester courtois...

Moi perso, je reste derrière les bagnoles et je filtre que lorsque les bagnoles sont à l’arrêt et que j'ai la place. Je suis jamais vraiment pressé et je réalise que je perd finalement peu de temps, mais je suis pas livreur, j'ai pas de dead-line à respecter ou d'horaires fixes au taf. Donc ma conduite est différente.

Juste pour clarifier, j'ai un peu du mal avec les cyclistes qui diffusent leurs vidéos un peu chaude parce-que:

• si un automobiliste un peu con, ou juste pas fan des cyclistes tombe dessus, ca va confirmer sa mauvaise opinion des cyclistes;
    • ça donne l'impression que le vélo c'est un peu casse-gueule et du coup ça pourrait décourager des gens de sortir de leur voiture pour monter sur un vélo.
    • ça peut inciter un cycliste, disons impressionnable, à conduire plus dangereusement que son expérience le permet et de se cartonner betement en prennant des risques... parce-que c'est trop swag tu vois, ouais... (je suis pas hyper au fait des expressions de jeune cool comme vous pouvez le constater)

Voilà donc les raisons de mes remarques cher ami.

Après je te souhaite plein de belles choses, du bitume plat et lisse, des bonnes bourres avec tous tes vélos, notamment le gravity bike.
    Stay safe bro!

• Le truc c'est que ce que tu considères comme un sport extrême c'est de rouler n'importe comment. T'as d'un coté les piétons et de l'autre des caisses. Donc soit tu crèves, soit tu tues quelqu'un, les deux avec un peu de chance. C'est pas comme slalomer entre des arbres au ski, les arbres risquent rien, tu peux en bouffer un le monde s'en fout (p-e pas les sauveteurs).

Ces piétons que tu dis respecter n'ont apparemment pas le droit à leurs rues piétonnes et passages non plus?
    Tu portes un casque et t'as des freins mais pense aussi à la sécurité des autres

Si tu déteste autant la ville et les voitures pourquoi décider de bosser au milieu de tout ça? Choppe un cx et va slalomer entre les vaches au fin fond de la Bourgogne. Ce sera plus safe pour tout le monde (même tes poumons) :devil:

Chaque conducteur te déteste p-e pas mais tous ceux qui vont te croiser sur internet si (et les pas conducteurs aussi). Tu vas pas sur un site de rencontre avec tes plus grandes vidéos de pets enflammés pour expliquer après que tu fais pas que ça. C'est pareil sur internet et encore + sur un forum de cycliste...
    Tu fais pas que ça mais c'est ce que tu décides de montrer :-/

Bref je suis pas sur que ce soit une bonne idée de remplacer toutes les caisses par tes énervés comme toi...

• [quote='Elpolo' pid='2056891' dateline='1453456254']
    Tu vas pas sur un site de rencontre avec tes plus grandes vidéos de pets enflammés pour expliquer après que tu fais pas que ça
    [/quote]

• Oh la joli signature! :cool:

• Bah moi je vais lui accorder le fait que rouler sur bruxelles c est pas evident. Les infrastructures sont pourries et les automobilistes n en ont rien a peter . Alors qu il suffit d aller un peu plus haut , en flandre. Et la il y a un veritable respect du cycliste. Donc pour avoir reconnu la plupart des endroits , il y en a certains qui ne m ont pas choqués parce que t es presque obligé de faire le cowboy . Et je suis sur que dans vos villes aussi vous avez des endroits bien a la con pour les velos . Bruxelles n est pas velo friendly , donc ce n est pas moi qui vais lui lancer la pierre. Mais clair qu il faut faire gaffe sinon il va t arriver des bricoles[hr]

• Bon bon, je ne voulais pas m'en mêler mais cette affaire me touche aussi.

Je roule aussi à Bruxelles et oui c'est vraiment pas évident, entre les pavés, les rails de tram, trams, bus, taxis, camions et certains chauffards. Puis on parle de plat pays mais Bruxelles c'est tout sauf plat. Ça part dans tout les sens. Certains de mes amis parlent de terrain de jeu parfait pour le coursier.

Personnellement, je suis conscient que je suis un usager faible, et si je me taule, en tort ou pas en tort, c'est pour ma pomme. Malgré tout, j'aime rouler à vélo dans ma ville, y a rien à dire c'est le moyen le plus rapide pour s'y déplacer, mais j'évite de faire le malin, je ne joue pas des bras et je n'aime pas gueuler à tout bout de champs pour le plaisir de m'imposer. Comme dit précédemment, faut laisser une "bonne" image du cycliste.

• Si j' ais bien compris, ton métier, c'est coursier, mais pour autant c' est sur que ce n' est pas en montrant des petits bouts de vidéos en version "premium rush" que tu auras beaucoup d' amis. En Effet la vie et surtout TA vie en jeu, c' est pas du cinema, d' ailleurs dans premium rush le héros se prend un accident, dans le cinéma il se relève, dans la réalité je doute que ce soit le cas.

J' espère juste que cela n' est pas ta façon de conduire tout le temps et au quotidien, mais juste anecdotique car tu montres le mauvais exemple et mets clairement ta vie en péril. Toi tu es comme le motard débutant qui ne s'est pas encore pris la grosse pelle qui fait qu' ensuite ledit motard ne déboîteras plus sans s' assurer d' être vu. Il y a un peine 3 mois, j' ai vu un cycliste blessé trop pressé qui a grillé un feu, direction hôpital, crois moi ça refroidit, déjà qu' il n'est pas besoin de faire d' erreur pour subir la collision avec un automobiliste, alors il ne faut pas forcer " la chance" trop souvent, sinon ça peut finir en regrets sur fauteuil roulant.
    Comme dirait la maxime, il faut parfois savoir se rallonger pour gagner du temps et emprunter des itinéraires plus sécurisants, conversent avec des coursiers plus aguerris, tu pourrais avoir des trucs et astuces niveaux itinéraires.

Je conçois que la ville, moi qui vélotaffe est pleine de pièges, à toi ensuite de mesurer ce qui est valable/pas valable pour un gain au final de pas même 1 min au vu de la prise de risque. le pire est le tramway qui vu son poids et ses rails ne peut ni s' arrêter rapidement, ni dévier de sa trajectoire Donc longer ainsi entre tram et voiture, ça sent le sapin!Les piétons qui divaguent sont aussi assez pénible, mais souvient toi que tu as assez d' énergie cinétique en vélo pour tuer un enfant en bas âge ou un nourrisson dans sa poussette si tu les renverses.

Le plus utile que tu puisses faire est de militer dans ta ville afin que bruxelles ait un réseau cyclable facile, rapide et sécurisant , en expliquant que le vélo est l' avenir de la ville et permettrait de développer les coursiers à vélo, moins polluant que ces voitures que tu maudits.

D' ailleurs avant de pester contre ceux-ci, as-tu toi-même conduit une voiture? Ainsi tu comprendrais par exemple ce qu' est un angle mort, et les bêtises courantes de ceux-ci qui ne regardent que rarement le rétro de droite où regardent à droite, ensuite seulement à gauche à un stop, au risque de ne pas nous voir. la règle est donc de s'assurer d' être visible et entendu et toujours sur le qui-vive. Avec l' habitude j' arrives même à distinguer de loin ceux qui s' occupent plus de leur téléphone que leur conduite juste en croisant le regard du conducteur. Rien que le ronronnement excessif de la voiture qui essaye de te dépasser indique que le mec va te raser et à un rétrécissement risques de te renverser...

Sinon le casque c' est bien , mais le gilet jaune aussi et pourquoi pas un sifflet peuvent être très utile pour avertir. [hr]
    Moi aussi je gueule , mais pas pour insulter le mec plutôt du style, "le clignotant, c'est pour les chiens?", après ils y aura toujours les cons irascibles qui auront toujours raison et ceux là ont droit à une bordée bien remplis d' insanités. Mais avant d' insulter s' arrêter , expliquer sa faute à un conducteur et entendre une excuse de sa part est bien plus utile comme image. Je doutes que ton métier t' autorise souvent à ces arrêts, mais quand le freinage urgent oblige à s'arrêter une petite leçon vaut mieux qu' un réflexe verbal agressif.

• [quote='Fafa power' pid='2057608' dateline='1453674923']

Le plus utile que tu puisses faire est de militer dans ta ville afin que bruxelles ait un réseau cyclable facile, rapide et sécurisant , en expliquant que le vélo est l' avenir de la ville
    [/quote]

Hahaha lolilol . La mobilité à Bruxelles c est juste une vaste blague . Ya qu a voir le bordel que c est pour le moment avec les tunels . La région bruxelloise chie sur le pif des automobilistes. Alors les velos , on s en tape grave . Le truc c est que la region decide tout , et en plus chaque axe de circulation est toujours a cheval sur deux communes . Un côté du trottoir sur l une. L autre côté sur une autre. Alors je te dis pas le bordel que c est quand il faut deplacer un pavé ou tracer une ligne blanche . Ils se chamaillent tous comme des gosses pour savoir qui va payer , et ya 19 communes , personne n est d accord , la region n est pas d accord et le fédéral y met son grainde sel en etant pas non plus d accord . Bref rien ne se fait ou tout se stope en cours de route . Bruxelles quoi

• Et si on foutait la paix à Bruxelles qui n'a rien demandé à personne ?

Merci.

• Bruxelles, tu l'aimes ou tu la quittes.

• fafa , tu n'as pas compris ?

j'en ai rien a kick de premium rush ,puis aussi d'avoir des amis virtuel !
    ensuite , arrêtez de croire que je peste sur toutes les voitures et que je déteste rouler en ville
    vous avez pas compris que j'aime ça ?!
    je suis joueur ,
    j'aime le danger (j'aime pas mettre les gens en danger(dans une voiture tu ne l'est pas))
    je souris le matin en allant au taf ..
    je rigole du pauvre type qui passe sont temps dans les bouchons ...

et oui j'ai une voiture ,
    tu pense bien que je la prend rarement et que je sais mettre un cligno !

j'ai même jamais pris le métro/bus a bx
    ok j'avoue 1ou2x le tram ;)

en fait, tout les coté "négatif" je les comprends et pour moi la pire c'est
    l'incitation a faire du vélo de maniéré risqué, q'un "enfant"
    essaie de faire la même choses sans vraiment connaitre sont véhicule
    et ses propre capacités !
    mais moi personne ma incité, c'est (encore une fois) pas en regardant
    mash ou premium ruh que je me suis mis a rouler comme ca ..

pour ce qui est de la mauvaise image au yeux des autres laissez moi rire !!!
    je suis une goutte d'eau dans le trafic, la plus part du temps transparent ...

mais bon ..
    pignon fixe le forum, rien qu'au logo j'aurais du me douter que c'est pas le bonne endroit pour poster ce genre de vidéo...
    pourtant si calme jusqu’à présent
    rien de fou, des situations classique ...

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xALpTi4uW98[/video]

• "Vous pouvez me suivre sur fb"
    -suivre c'est pour Twitter

• s'abonner pour Facebook
      On s'en branle!

Premium rush c'est trop cool!!!
    Nan sérieux faut faire la différence entre la fiction est la réalité.

T'as dit quoi? "J'aime le danger" mec t'es pas Simba dans le roi lion avant qu'il se fasse attaquer par les hyènes.
    Tu dit aussi "je suis qu'une goutte d'eau", on dirait le genre d'irresponsable qui jette son papier par terre parce que soit disant tout le monde le fait. Avec des gens comme toi on avance pas on régresse!! Explique moi oú vas t'on si tout le monde jette sa canette par terre et fait le dangereux sur son vélo parceque soit disant ce n'est "qu'une goutte d'eau" ? Gros t'a la logique d'un enfant de 8 ans, alors grandi un peu!!

"Ta libereté s'arrête là où commence la liberté des autres" peut être que tu t'en fous de t'étaler par terre, mais la femme entrain d'acoucher qui attend une ambulance elle n'en a pas rien à foutre que l'ambulance soit entrain de te racler sur le bitume au lieu de venir la chercher!!

Et puis depuis quand tu respect les piétons? Tu roules sur leurs rues piétonne, tu grilles les feux et tu dérapes juste devant eux!

• Ah oui en fait t'es un sportif de l'extrême qui sait ce qu'il fait contrairement à tous les autres usagers de la ville.
    Sinon, juste pour info, le jour où j'me retrouve avec un cycliste sur le capot parcequ'il aime le danger, je serai peut-être en sécurité mais j'aurai pas forcément fait de la merde.
    Pour le reste, désolé si on pratique juste le vélo en ville comme un moyen de déplacement et pas comme du base-jump au rabais.

• [quote='erostrate' pid='2058036' dateline='1453771002']

pour ce qui est de la mauvaise image au yeux des autres laissez moi rire !!!
    je suis une goutte d'eau dans le trafic, la plus part du temps transparent ...

[/quote]

il est là le problème, l'usager ne va pas voir le cycliste qui respecte le code de la route, qui roule proprement sans emmerder le monde
    par contre il va voir le kéké, le fifou qui s'adrénalise pour quelques secondes
    et ça va le marquer, la goutte d'eau

moi ce qui me perturbe, c'est ton besoin de diffuser des vidéos dont tu dis toi même qu'elles sont des situations classiques...
    pourquoi les diffuser alors ? pourquoi les promouvoir ?

" pignon fixe le forum, rien qu'au logo j'aurais du me douter que c'est pas le bonne endroit pour poster ce genre de vidéo..."

je crois que je viens de comprendre ta perception du monde
    roule bien, prend soin de toi et arrête un peu internet

• Sans compter que pour des vidéos de sport extrême, elles sont bien chiantes.

[img]http://i.pbase.com/o4/83/550183/1/59786723.Lebaillement.JPG[/img]
    [img]https://capartennews.files.wordpress.com/2015/01/foule_baille.gif[/img]
    [img]http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/33/64/cf1ac710.jpg[/img]
    [img]http://bienvenuschezmoi.blog50.com/media/00/02/333402931.gif[/img]
    [img]https://wrathofnino.files.wordpress.com/2009/05/yawn-380x540.jpg[/img]

ça manque de plans brumeux, de ralentis, de poussière, de crissements de pneus, de bokeh avec des lumières de lampadaires et de phares de voitures, d'airs hagards, de give me five entre bros etc.

Bref c'est pas assez sick
    [video=vimeo]https://vimeo.com/91496760[/video]
    [img]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02778/potd-sikh_2778796k.jpg[/img]

• intense

Non mais il y a bien un moment où il va se rendre compte du ridicule de sa posture d'athlète urbain du trottoir extrême.

(par contre il n'a pas tort pour ce logo qu'on se traîne depuis trop longtemps)

• [quote='Gigi' pid='2058083' dateline='1453798038']
    (par contre il n'a pas tort pour ce logo qu'on se traîne depuis trop longtemps)
    [/quote]

...pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Voilà l'occasion de lancer un nouveau concours.

• ouais mais alors si on lance un concours faut que le logo passe sur un téléphone pour la future version responsive du forum.

• [quote='Paulo C.' pid='2058086' dateline='1453798221']
    Voilà l'occasion de lancer un nouveau concours.
    [/quote]

C'est encore le vélo de Gouache qui va gagner...

• ^tatoucompris

• Monsieur K, pourquoi je diffuser mes videos ?

on ma offert une go pro hahaha !
    mais sans blague c'est part ce que je suis pas seul a rouler comme ca.. .
    malheureusement jsuis pas au bonne endroit , j'pensais être sur un forum d'hooligan mais je suis chez les footix .. bref

en tout cas classic shit n'est pas une fin en soi, je te rassure c'est pas l'oeuvre de ma vie !
    c'est juste histoire de m'occuper et d'utiliser les images que je fait ....

jte peace dessus ;)

• [quote='erostrate' pid='2058150' dateline='1453807846']
    j'pensais être sur un forum d'hooligan
    [/quote]

Ah ton modèle ce sont des lâches au QI d'huître qui se cachent derrière des cagoules pour faire le salut hitlérien. Fallait le dire tout de suite.

• c est le point de goldwin .??

• ça s'écrit Godwin accessoirement.

• ça s'écrit GoldWing accessoirement.

• Ahah, de plus en plus drôle par ici ! Merci pour la leçon de cinéma Tomi ! Elle est géniale cette vidéo !

• [quote='erostrate' pid='2058150' dateline='1453807846']

jte peace dessus ;)

[/quote]

classe

sinon j'allais te rediriger vers le forum fixie-singlespeed, mais visiblement il n'existe plus
    ça a du être racheté par Webedia

• L'idée est rigolote.
    Cependant, tu roules vraiment n'importe comme !

J'ai souri sur la #7 : "on s'amuse" "ça glisse" "il faut rouler plus doucement alors !"
    Sinon, le reste n'est pas fameux j'en ai peur :(

• Fans de débat à la con, J'arriveeeee ;)

Perso,
    Je serais curieux d'avoir votre avis sur les vidéos de Lucas Brunelle, Mash & co ?
    Y a l'air d'avoir un vrai paradoxe ici, assez bizarre.

En prenant l'exemple de mash:
    Ça me parait compliquer de condamner ce genre de comportement à la con.
    Fin ... étrange de regarder leurs vidéos, participer aux avant première, dire "PUTAIN IL DEFONCE BRO'"
    voir même d'acheter un histo / parralax sans avoir l'impression de contribuer à ce genre de conneries ?

( ça peut paraitre tiré par les cheveux mais j'aime bien ce genre de relation causes / effets)

Ou c'est peut être parce que ça ce passe au Us et que c'est pas gênant, du fait d'une grosse prod etc, ou même tout simplement par ce que c'est pas chez nous ?

Fin heureusement qu'il y a des cyclistes raisonnables et raisonnés ;)

Pour revenir sur les automobiliste lambda / tacos / livreur, j'ai pas la sensation qu'il y ai un immense respect pour les vélos.
    Il me donne plus la sensation d'être un obstacle sur leur route; que c'est leur territoire...
    Quand je roule en ville. Insulte gratuite, coup de pression, dépassement à 20cm, choc volontaire ... Et pourtant je suis très raisonnable dans ma manière de rouler.
    Après comme disait je sais plus qui: " y a des cons partout" Mais bon : un objet en tole qui dépasse la tonne fasse à un cycliste de 70kg tout mouillé. L'échelle est pas la même.

J'ai envie de finir sur un truc cool :
    "Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien"

• Lucas Brunelle est un idiot fini et je n'ai jamais trouvé les vidéos de Mash très intelligentes ni intéressantes.

Ce qu'il faut garder en tête c'est qu'on retient toujours le pire de ce que font les autres usagers de la route quelque soit le mode de transport et qu'on en fait des généralisations. Au final la majeure partie essaie de faire de son mieux pour que ça se passe bien.

• [b]@Tomi[/b]
    Prend le temps de matter la dernière vidéo MASH qui est quand même très bien réalisée... En plus il y a du "Swiss Made" dedans.

• C'est pour ça que ça incite plein de kéké à faire les pellos justement, c'est parceque ces vidéos sont "trop" bien réalisées, du coup ça donne envie et quand t'es pas futfut t'as juste envie de copier, en essayant piètrement de refaire le même genre de vidéos !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.