[ÉCH] LOOK KG243 Team Columbus NEURON 56cm

• Salut

J'ai fait l'acquisition d'un LOOK KG243 Team 56cm en Columbus Neuron avec fourche en acier droite style Colnago Precisa.

Ma foi, il est en excellent état, autant côté peinture que structure.
    Y'a un peu de « bullage » du chrome surtout où le câble de frein entre et sort, mais en général il est super bien conservé.

Je l'ai essayé et je dois dire que j'ai adoré la tenue de route. En fait je n'avais jamais conduit de l'acier OS (Oversize), y'a une réelle différence... ç'a été un peu une révélation... je n'ai jamais perçu grande différence dans l'acier, mais là finalement j'en percevais une et une bonne. Bref, de bonnes vibrations émanant de ce cadre...

Mais voilà, je n'aime pas tant le look qu'il a ;-)
    Néanmoin, je sais qu'il a ses fans, donc je m'essaie.

Idéalement, je cherche un cadre acier (ni alu ni carbone) oversize style Colombus. Toutefois, si le cadre a un petit quelque chose de spécial et qu'il n'est pas OS, on peut toujours voir ! Ça ne me dérange pas si la peinture est abîmée, je dirais même que je recherche les cadres bien usés. Sinon côté dimensions : 54 à 56cm idéalement.

Sur Lyon ou pas.

Tchuss !

[img]http://i.imgur.com/8NBKrIS.jpg?1[/img]

• Photo moyennasse pour bien voir le cadre, non?

• ouais désolé... y'a plein de photo du 243 sur le net du coup je me suis pas trop forcé.
    je vais rectifier le tir sous peu et ça fera un « up » ! :-)

• Il va falloir revoir la définition de os mon cher!

• [quote='#one' pid='2059697' dateline='1454239489']
    Il va falloir revoir la définition de os mon cher!
    [/quote]

Je pense que par oversize il entend par rapport à du sl ou slx? Un peu comme du columbus el vs el-os...

• eh oui, c'est OS... que veux-tu ! y'en a des plus OS bien sûr, mais l'OS commence quand t'as pas des tubes du type SL ou quoi que ce soit de similaire en diamètre...

:devil:

• Tu fais donc parti des mecs qui vendent du presque nos donc? Haha :angel:

• [quote='#one' pid='2059813' dateline='1454263531']
    Tu fais donc parti des mecs qui vendent du presque nos donc? Haha :angel:
    [/quote]

puis-je te référer aux catalogues columbus de l'époque pour que tu puisses enfin assimiler la notion de OS (surdimensionné) ? :kiss:

je ne me souviens plus du URL mais c'est facile à trouver, mon pauvre ! :devil: :devil:

[hr]
    tiens :heart:

[img]http://i32.photobucket.com/albums/d7/k4drd/Bicycles/Tubing/ColumbusTubesetscirca1996.jpg[/img]

« let that sink in for a while »

• donc c'est un jeu de mot sur NOS que tu nous proposais ? hé hé..

et vise un peu ces haubans bien balaises là ! :kiss::devil:
    [img]http://i.imgur.com/616Fb0j.jpg?1[/img]

• Je veux bien mais tu chipotes là quand même, tu compares des trucs presque imperceptible à l œil...

• c'est quoi la différence entre ce que tu veux et ce que tu proposes ?

• Ouuuh mdr la mauvaise foi !
    Entre le gars qui refuse d'accepter que les tubes sont surdimensionnés et le mec qui fait.mine de ne pas comprendre que j'échange le cadre parce qu'il ne me plaît pas esthétiquement......

je vous pardonne votre 'attitude' :kiss: :kiss:

Après, les plusieurs offres reçues montrent que les gens sont majoritairement cool ici et que mon annonce se comprend au reste très bien

Je rajoute tel que promis quelques photos au courant de la journée

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.