Cherche cadre sur paris et banlieue

• salut les gars , je cherche un cadre en bon etat , je fais 1m79 et je suis ouvert à toute proposition . Mon budget est de 200euros maximum mais si vous en avez pour moins cher je suis vraiment preneur. c pour un single speed

• je t'ai MP sur facebook - luca torrione :sleepy:

• Salut, j'ai un cadre chrome taille 54, fournis avec jdd tange et boitier de pédalier miche, fourche chromé blb droite, et potence blb baby chrome. Si tu est intéressé, je suis dans le 92, et je peut me déplacé je suis en voiture, je t'en proposé 200 euros livré, à débattre. Bien évidemment je t'envoie des photos sur Facebook si tu est intéressé ! A plus bon ride !

• Ok les gars , envoyez des photos svppa

• [quote='Cudi' pid='2061246' dateline='1454615485']
    Salut, j'ai un cadre chrome taille 54, fournis avec jdd tange et boitier de pédalier miche, fourche chromé blb droite, et potence blb baby chrome. Si tu est intéressé, je suis dans le 92, et je peut me déplacé je suis en voiture, je t'en proposé 200 euros livré, à débattre. Bien évidemment je t'envoie des photos sur Facebook si tu est intéressé ! A plus bon ride !
    [/quote]

salut je suis a la recherche moi aussi d'un fixie , le tien est tjs dispo?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.