(A VENDRE) cadre CIOCC columbus el-OS t.58

• Salut,

je vends mon cadre CIOCC nibbio, c'est un excellent cadre, très confortable et réactif, malheureusement il est un peu trop grand pour moi, et je me retrouve souvent avec des vilains mal de dos sur les sorties longues, ce qui ne m'arrive pas avec le merlin qui fait 2 tailles en dessous...

Le cadre est en columbus el-OS (le tube diagonal est oversize), il est en très bon état, pas de pocs, un petit accroc sur le top tube et quelques marques d'usure sur la peinture. Les chromes sont nickels. Il est pantographié CIOCC au niveau de la cage du BDP.

Il taille 58 centre-centre. Le pas du boîtier est italien, le diamètre de TDS 27,2.

La vente comprend le cadre + fourche + serrage de selle + JDD (Tange, à roulement scellés).

Le vélo roule encore, je le démonterai (rapidement) si quelqu'un est intéressé.

[b]J'en demande 200 euros, je suis également ouvert à un échange avec un cadre en taille 56! Je suis sur paris.[/b] Je suis pas pressé :)

La bête telle qu'il est actuellement:
    [img]https://c2.staticflickr.com/2/1484/24310701293_46f138d257_b.jpg[/img]

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.