Attention roue fixie Décathlon

• Bonjour, je viens a vous pour vous décrire mon expérience concernant les roues arrières de fixie de chez DKT.
    J'ai acheté cette roue il y a 3 mois (Novembre 2015) et depuis 3 semaines mon écrou et donc mon pignon se dévissent fréquemment. Mais ce matin en allant au lycée mon pignon ne c'est pas dévissé mais a complètement lâché. En rentrant chez moi le soir je me suis rendu compte que le filetage de la roue été inexistant . Je suis aller voir sur le site de Décathlon et j'ai vu une trentaine d'avis disant que le filetage était mort.
    Donc je vous fait part de mon expérience (négative) concernant cette roue.
    Je tiens quand même a préciser que Dkt me la remboursée avec un virement.

• Pas la seule peine d'ouvrir un Topic pour ça. Le problème ne vient pas de la qualité de la roue mais sûrement de la qualité du service que tu as eu avec. Comme toutes les roues vendues sur internet, elles sont livrées sans le pignon et contre écrou serrés. Sans t'en apercevoir, tu as roulé avec desserré et elle s'est abîmée.

Va chez le velosciste le plus proche de chez toi. Au moins ce sera serré

• Ne t'inquiete pas pour sa j'ai le fouet a chaine et l'outil pour serrer le contre-écrou chez moi donc je sais que sa ne viens pas d'ici . Et je ne suis pas le seul a le dire au vu du nombre de commentaire sur la page du produit.

• [quote='Frywyn10' pid='2063109' dateline='1455142805']
    Ne t'inquiete pas pour sa j'ai le fouet a chaine et l'outil pour serrer le contre-écrou chez moi donc je sais que sa ne viens pas d'ici . Et je ne suis pas le seul a le dire au vu du nombre de commentaire sur la page du produit.

[/quote]
    Décathlon est aux produits sportifs ce que Dia est à l'alimentation : un substitut à éviter.

Si tu as des soucis avec D4, utilise leur SAV.
    Cependant, je rejoins Sebd1. As-tu correctement tout serré ? mis de la graisse ? vérifier le contre écrou ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.