Pignon trop serrer

• Salut à tous
    Voilà je veux changer mon pignon mais impossible de le diviser avec le fouet à chaîne
    Merci de votre aide

• Comment tu fais pour couper un pignon avec un fouet a chaine ?

• [quote='Louispeb' pid='2063335' dateline='1455206892']
    Salut à tous
    Voilà je veux changer mon pignon mais impossible de le diviser avec le fouet à chaîne
    Merci de votre aide
    [/quote]

Hello,

Pour ce genre de question —> http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=112082 ;)

Solution à ton pb :faut faire de la muscu ! :D

• sérieusement : Tu essaies bien de le dévisser dans le bon sens (contraire de celui de ton contre-écrou) ?

T'as essayé d'y mettre du dégrippant ?

• Si t'es chaud tu vas fair des skeeds sans contre écrou :devil:

• Merci pour vos réponses
    Mieszko je ne comprend pas
    Mk90. oui je deserre dans le bon sens j'ai mît du dégripant (tkt je me gave de protéine )
    Legarsaupseudorelou déjà fait rien à faire (je confirme ton pseudo est relou)

Je suis donc finalement aller cher un mécano qui a fait ca avec un gros fouet à chaîne
    Merci quand même

• Diviser, couper. Tu vois toujours pas?

• Cherche la solution "rotafixa" ça marche tres bien.

• [quote='couillu' pid='2063465' dateline='1455233685']
    Diviser, couper. Tu vois toujours pas?
    [/quote]

Dévisser qui veut dire l'bonhomme

• en couplant le fouet a une barre a mine ? ca résoud beaucoups de problèmes une barre a mine

• Barre à mine t' est sûr? Ce serait pas plutôt une rallonge faite d' un tube d' acier creux long et costaud. Déjà grâce à cela on augmente le bras de levier. Et si ça ne vient toujours pas des petits coups de maillet peuvent bien aider.

• [quote='Clopa' pid='2063707' dateline='1455295320']
    [quote='couillu' pid='2063465' dateline='1455233685']
    Diviser, couper. Tu vois toujours pas?
    [/quote]

Dévisser qui veut dire l'bonhomme
    [/quote]

Tout le monde avait compris, merci pour tes lumières.

Cependant je rebondissais sur la blague de Mieszko que notre ami n'a pas saisi. Doit pas être le seul d'ailleurs... :dodgy:

• [url=http://wiki.pignonfixe.com/content/tutobien-installer-son-pignon-de-v%C3%A9lo-%C3%A0-pignon-fixe.html]tout est sur le wiki[/url]

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.