Modéliser imprimer rouler

• Le topic des éléments imprimable en 3D qui peuvent être bien pratique pour bien des chose , poste ici les lien de tes modélisation ci t'es un petit génie ou celle qui te paressent utile pour le vélo du turfu :cool:

• Pseudorelou (c'est sincère, ton pseudo est toujours aussi casse-écran hein), t'as une imprimante ? Quel modèle ?

Perso j'ai une "custom" sur base de Qu-BD OneUp, que j'ai graaaandement améliorée ! Impressions en PLA à 0.1mm d'épaisseur sans soucis, 130x100x110mm pour le moment, et déplacements en impressions à 90mm/s.

[img]http://static.makerwise.com/static/img/3d-printer/576x432/566/qu-bd-one-up-03.jpg[/img]

J'ai pas le temps de poster des photos de réalisations par rapport au vélo là tout de suite, on verra ça plus tard ! Ah et je modélise avec Catia V5

• Non j'ai pas d'imprimante ,des amis qui en ont ça suffi et c'est moins chère :angel: ,je peux demander le modèle si tu veux mais c'est pas une imprimante titan a 12000€ en tout cas :devil:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.