[Vends] Cavallo Marino Genius 58cm Disco + Roues COSMIC alu

• Heeeelllo

Bon ça y est, il faut que je dégraisse un peu mon stock de vélo.
    Tant de projets, si peu de temps.

Ce cadre est d'une grande qualité, au top du début des années 90. Début des tubes « Oversize » qui pour le coup procurent un feeling assez différent sur la route. Si vous recherchez des sensations... ;-)

Les tubes qui vont du boîtier de pédalier aux pattes sont extra ovalisés (difficile à voir sur les photos). Ici on a affaire aux tubes sans raccords pour plus de légerté.

Le tout ferait un vélo quotidien assez stylé selon moi.

Cavallo était apparemment un cadreur respecté.

En prime, un jdd nickel chrome de la belle époque de Mavic (révolue selon moi).
    Quelques égratignures ici et là. A été utilisé par un coureur de la région.

Le jeu de pédalier Campa (Chorus ?) roule un peu carré, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème.

Possibilité d'inclure une paire de Mavic Cosmic alu (8v roue libre) à rabais...

Cadre+Jdd+Jdp un peu flingué+Vis serrage campa = 100E ou meilleure offre
    les roues cosmic en prime = + 90E

Album : https://www.dropbox.com/sc/3gwcqmxd68oynva/AAByQv2Te4um3yo17LHq3dLja

Priorité à ceux-celles qui peuvent venir me le prendre en mains propres, sinon envoi à la charge de l'acheteur-euse.

Je suis sur Lyon à proximité d'une station de métro.

[img]http://i.imgur.com/6vkHfRL.jpg[/img]

• Très beau :blush:

• Baisse de prix : 80E le cadre. Dans quelques jours ça s'en va sur le bon coin ou ebay...

• Trop grand pour moi... Sinon, étant de Villeurbanne, je te l'aurais pris tout de suite ^^

J'ai déjà un cadre en Genius, c'est vraiment top à rouler. Il devrait partir.

• J'ai vendu le mien et je le regrette du coup => MP

• MP aussi, pour un pote qui a la flemme de poster lui-même...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.