Messenger bag chrome citizen

• Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un revendeur (magasin) de sac Chrome citizen sur Paris, vendant le sac à moîns de 130e donc si vous avez des adresses je suis preneur.
    Merci beaucoup et bonne journée!

• t'as pas reussi a acceder au site de chrome et regarder la liste des vendeurs ?
    [url=http://lmgtfy.com/?q=chrome+industries+store+locator]Let me google that for you
    [/url]
    Apres pour le tarifs, ben faut contacter les shops en question.

• Si justement et les prix sont de 160-180e d'où ma question, que une précédente conversation j'avais vu que certains d'entre vous avez acheté leur sac aux Halles à 125e mais c'était en 2009 je crois donc tjrs d'actu ou plus du tout?!

• a ton avis ?
    Entre 2009 et 2016, y'a quasiment 7ans qui se sont écoulés.
    Tu te douteras que les prix ont évolués, et pas a la baisse vu la demande qu'il y a sur ce type de sacs.
    Ca coutais moins cher d'etre un fakenger en 2009.

• achète toi un Bagaboo, c'est mieux et c'est dans ton budget :thumbs_up:

• [quote='mathews' pid='2068844' dateline='1456860516']
    achète toi un Bagaboo, c'est mieux et c'est dans ton budget :thumbs_up:
    [/quote]

Et sais tu ou on peux voir des Bagaboo en vrai sur la Capitale?

• [quote='Mieszko' pid='2068787' dateline='1456848679']
    a ton avis ?
    Entre 2009 et 2016, y'a quasiment 7ans qui se sont écoulés.
    Tu te douteras que les prix ont évolués, et pas a la baisse vu la demande qu'il y a sur ce type de sacs.
    Ca coutais moins cher d'etre un fakenger en 2009.
    [/quote]

Détente... à ton avis? si je pose la question c'est pour avoir plus d'infos sur le sujet. Si tu fais 2-3 recherches sur internet tu verras que certains revendeurs proposent le citizen à 100e pour certains coloris, seulement je préfère acheter en magasin, donc ton évolution de prix... pas très flagrante! bref[hr]
    [quote='mathews' pid='2068844' dateline='1456860516']
    [/quote]

Merci je vais me pencher là dessus! :)

• Chez Alltricks c'est 100 à 150€ suivant les coloris, ils ont un showroom où tu peux demander à les voir en vrai.

• [quote='banana' pid='2069059' dateline='1456929405']
    Chez Alltricks c'est 100 à 150€ suivant les coloris, ils ont un showroom où tu peux demander à les voir en vrai.
    [/quote]

Merci, effectivement j'avais deja vu ce site et je pense commander la dessus, le showroom est un peu loin de paris donc je m'en passerai mais merci pour l'info

• [quote='coriolan' pid='2068882' dateline='1456867869']
    [quote='mathews' pid='2068844' dateline='1456860516']
    [/quote]

Et sais tu ou on peux voir des Bagaboo en vrai sur la Capitale?

[/quote]

Sur mon dos, j'suis du lundi au vendredi dans les rues de la Capitale :D

Sinon le re-vendeur à "Paris", se trouve à Montmagny dans le 95

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.