Contre écrou désserrage

• Bonjour a tous !

Je viens posté ici pour un problème rencontré sur deux roues flip flop...

Lors d'une sortie, je skid et la c'est le drame, mon contre écrou se fait la mal et paf le chien...
    Toujours, bien équipé, j'éffectue un serrage du contre écrou et reparts en direction de la maison...
    Sur le retour, je skid et paf de nouveau le contre écrou part en vacances....
    Une fois arrivé a la maison, je démonte la roue pour bien serré, mais le contre écrou a tué le filetage...

N'étant pas a mes premiers soucis avec ce vélo, je me décide donc de le passé en Daily et d'acquérir un Aventon Matarow Low complet !

Nouveau vélo reçus, je l'essai, dès le premier skid je sens que le contre écrou veux partir...

Après ma première expérience, j'ai peur de cassé ma nouvelle roue...

Auriez vous des conseils pour traité ce problème ?
    Que dois-je faire ?

D'avance merci !

Force et Honneur dans l'effort !

• d'abord tu dois te présenter dans le topic fait pour
    ensuite tu peux poser ta question dans questions rapides
    enfin tu peux aller resserrer ton PIGNON puis serrer ton contre écrou

c'est ce qu'il faut toujours faire, surtout sur une roue neuve "prémontée" par des zozos

(de plus, il me semble avoir décelé de nombreuses fautes de français dans ton post, je te conseille fortement de te relire avant de proposer ta réponse)

• Bjr.
    M.K : (de plus, il me semble avoir décelé de nombreuses fautes de français dans ton post, je te conseille fortement de te relire avant de proposer ta réponse) .

thx de votre réponce...
    j'frais 1 présentat° tt a l'heure tkt.

jspr kil y a - de fotes la.
    Bsx ;)

• K : :heart:

@Allmicre : fais un petit saut sur le wiki du forum : [url=http://wiki.pignonfixe.com]lien[/url]. Tu trouveras des méthodes très efficace pour serrer un pignon. Jadis, jeune insouciant, avec la méthode "rotafixa", j'ai réussi à "skider" sans contre écrou, pour tester. Cela n'a pas bougé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.