Vélo volé Lyon 2ème, Lapierre audacio 400

• Salut,
    Le père d'une amie s'est fait tiré son Lapierre audacio 400. Ça s'est passé dans un local à vélo dans la rue du Plat, à deux pas de la place Bellecour.
    N'hésitez pas à me contacter si par chance il réapparaît :sleepy: au zéro 6 cinquante 2 50 71 89.
    Le vélo est quasi neuf, il est en taille 61.
    [img]http://www.veloperfo.com/149/lapierre-audacio-400-tp15.jpg[/img]

Merci

• Coucou, j'y suis très souvent puisque ma copine habite là-bas. Ça me fait d'autant plus chier qu'au 1 rue du plat je gare mon vélo dans le local partagé.
    Un élément pour le distinguer? Que je ne foute pas un coup de U sur le vélo d'un inconnu sans preuve :devil:[hr]
    Surtout dépose plainte pour avoir l'aide des flics si jamais il apparait sur LBC.

• La taille, c'est un 61 c'est peu courant. Il y avait un porte bidon, un compteur, une fixation Iphone sur le guidon, une chambre à air sous la selle et une pompe sur le vélo. C'est assez banal mais je n'ai pas d'autres info si ce n'est que le vélo est neuf.
    C'était dans le local vélo au 7 rue du Plat, la vitre a été cassé pour ouvrir la porte et prendre le vélo qui n'était pas attaché.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.