[ECHANGE] Serrage de cintre Look Ergostem 25.4 (1") contre 31.8 (OS)

• Bonjour à tous,

Cherchant à monter un cintre OS sur mon bike sans pour autant me débarrasser de ma chère potence ergostem je chercherai à échanger la dernière partie de la potence (celle qui permet de serrer le cintre) contre la version oversize 31.8 mm.
    Ou bien connaissez vous peut etre une pièce custom / d'une autre marque pouvant se substituer et se monter sur le reste de la potence pour permettre le montage d'un cintre récent oversize sur l'ergostem des familles ? :angel:

D'avance, Merci !

• déja passe te présenter la bas, [url=http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=85217]présentation: qui êtes vous[/url]

de deux, ce que tu demande n'a pas de sens. démonter une potence hyper rare à 200 balles les bons jours pour faire un échange avec une plus commune qui raque dans les 100?
    :angel:

tu auras plus de chance de trouver une Satori...et ça va t'éviter des embrouilles.

• Hello Cosmogonic,

Merci pour le message et les precisions :thumbs_up:. Quand tu parles de Satori, tu parles de quoi exactement, tu peux préciser (je ne connais pas) ?

PS. Je passe me présenter dès que possible ;)

• Cosmogonic, tu peux expliciter le coup du l'une plus commune que l'autre ? Je comprends jamais rien de ce que tu écris.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.