Polo sur Cholet ?
-
Yep !
Peut-être existe t'il déjà une petite équipe de polo sur cholet, mais n'en sachant pas plus, je créer cette discuss ! Je vais commencer mes recherches de terrain cette semaine !
Alors, du monde de motivé ???[hr]
Franchement pas très alléchant mon message... Mais venez, on va s'amuser comme des p'tits fou ! :)
-
si il y avait du polo sur cholet sa serait magique
-
s'il avait du polo à Cholet ça se saurait :kiss:
-
Ouep Florent, je repasserai bien une fois sur Angers histoire de tater un peu du cochonet !
Ce serait cool qu'un maximum de Choletais se manifeste pour que l'on puisse faire quelque chose !
Il y a le terrain de handball près de la salle rambourd à coté du collège Colbert qui pourrait être investi !
J'y ferais un tour dans la semaine, donc si il y en a de chaud, au moins pour faire connaissance et boire quelques binch !
-
on c'est déjà vu alexy ?
-
lol ouais sur Angers pendant environ 1 an et demi tout les mardi soir ! :)
mais sous le pseudo alexaenvie ! ahahahah ! je t'ai bien eu !!!!!!!
-
ah Yes
bas bonne chance pour trouver des poloteur sur cholet n essaye pas que sur le forum
-
Et pour des petites balades ???????????????????????
-
[size=large][b]Sinon, rien à voir mais tous les présidents (ou membre actif) de ville doivent remplir ce document SVP :[/b][/size] [url]https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFlLRWpnMUJXOGFwS1Y2dHh0U1ZBTUE6MQ[/url]
-
Bordel, Il y a pas un putain de choletais qui connais l'site... Putain d'trou pommé. :D
-
Hey hey, a cholet ca risque d'etre rude, mais si tu trouves un terrain potable moi je ferai bien le voyage un dimanche pour taper la balle.
Mais comment s'appelle la grande place au centre ? Celle qui dans mon souvenir et bien plate et pave ...
-
bonjour a tous je voulais savoir si il y a des gens qui roule en fixe sur cholet ?
-
Salut "Alexy", je joue a Nantes mais j'habite Montaigu donc pas très loin de Cholet!:)
ta discussion est une bonne initiative, si tu es motivé je suis prêt à t'aider si tu veux monter quelque chose et je pense que Nantes Bike Polo te soutiendra si tu veux organiser des démos/initiations pour trouver des joueurs!
samir