[ VDS ] kryptonite new york forget aboutit

• je vends mon anti -vol kryptonite new york forget about it
    prix 70 €
    [url=http://www.noelshack.com/2016-16-1461438719-20160423-204054.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461438719-20160423-204054.png[/img][/url]

c'est le numero 16 , sur la photo

garde boue Fendor-Bendor 10 € vendu
    c'est le numero 3 , sur la photo

envoi possible , à votre charge , il pese 2 kg environ ....

il est neuf , jamais trainé dehors , en main propre sur paris , saint-ouen metro garibaldi

je me separe de tout , j'arrete le cycle

le reste de la photo est vendu
    jojoe

• c'est un sugino 75 a coté ? il est a vendre aussi ?

• bonjour
    oui , tout est à vendre .... tout a été monté une fois pour test sur mon dernier projet , un parallax cinelli ....

mais j'arrête tout . tout est comme neuf

le sugino est à vendre aussi , acheté au japon en fevrier , monté une fois pour test , sur le cinelli neuf , qui n'aura jamais roulé et vendu il y'a 3 semaines .....

beaucoup de choses neuves ,ou comme neuf sont à vendre .je fini les photos .

jojoe

• tu peux me MP avec les infos/tarif ?

• Et le parallax il est en vente quelque part ?

• [quote='jojoe' pid='2084895' dateline='1461499342']
    bonjour
    oui , tout est à vendre .... tout a été monté une fois pour test sur mon dernier projet , un parallax cinelli ....

mais j'arrête tout . tout est comme neuf

le sugino est à vendre aussi , acheté au japon en fevrier , monté une fois pour test , sur le cinelli neuf , [b]qui n'aura jamais roulé et vendu il y'a 3 semaines[/b] .....

beaucoup de choses neuves ,ou comme neuf sont à vendre .je fini les photos .

jojoe
    [/quote]

;-)

Chaud pour connaître les prix, moi aussi.

• malheureusement pour vous , il est parti en quelques jours ...sur le coin -coin ..... j'ai été moi même surpris de la rapidité

le boitier de pedalier sugino est dans la section vente dediée . un bullhorn cinelli carbone , un set de roue ....

il Ya aussi tout le matos de montage park tool , utilisé pour le montage /démontage du parallax ...

je mets l'annonce du set pédale sugino 75 144 noir en 165 mm 46 dents , plutard , dans la section dédiée .

aussi les set lampe torche cat eye , beaucoup de choses ....

• Fendor toujours dispo ?

• [quote='Pomor' pid='2096144' dateline='1464902428']
    Fendor toujours dispo ?
    [/quote]

salut , oui toujours disponible

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.