[CHERCHE] Cadre ou kit cadre piste dans le 44

• Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit à l'instant sur votre forum dans le but de trouver mon saint graal : un cadre piste (carbon ou alu) de taille 55 ou 56, de préférence profilé et disponible en loire atlantique (je ne peux pas trop me déplacer malheureusement)

Budget à déterminer en fonction de l'offre
    J'étudie tout proposition de qualité

Merci et bon ride ✌ ☺

• j ai n y alu n y carbon mais j ai un gitane piste acier en 56 si sa te dit

• Merci de ta proposition mais pour faire de la piste je recherche vraiment minimum de l'alu . Dommage pour une fois que c'était à ma taille..

• moi je pense que tu devrais aller te présenter avant de te faire taper sur les doigts ( a force de le répéter a chaque nouveau ou presque, un jour vous vous passerez le mot )

• [quote='rom1Kno' pid='2085594' dateline='1461687725']
    moi je pense que tu devrais aller te présenter avant de te faire taper sur les doigts ( a force de le répéter a chaque nouveau ou presque, un jour vous vous passerez le mot )
    [/quote]

salut
    ça serait avec plaisir,
    c'est pas un comportement intuitif (mea culpa), pour ma défense on ne me l'a demandé nul par à mon inscription, et pourtant j'ai lu les règles "importantes avant de poster"...
    As-tu un lien ?
    merci les gars

• y'a une section présentation, tout en bas de la page d'acceuil du forum

Après si c'est pas intuitif, fais gaffe le jour d'un entretien d'embauche hein, donner au moins son nom prénom c'est un peu la base

• Hello
    Si tu cherches toujours mp moi ; )

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.