Ça fait quoi si je monte un pédalier prévu pour du 107 sur un axe de 110 ?

• Bonjour je veux changer de pédalier pour mon fixie et je veux monter un miche express qui est prévu pour être monté sur un axe de 107 et mon axe est un axe 110 et je voulais donc savoir se que ça faisait.
    Merci de vos réponses

• Tu risques de fausser ta ligne de chaîne. Je pense pas que ça touche quoique ce soit par contre. A essayer.

• A part fausser la ligne de chaîne il n'y a aucun problème.
    Tu peux probablement réduire le décalage en rajoutant une voire deux entretoises derrière ton pignon.

• ca provoque une reaction en chaine dans les atomes de ton cadre . provoquant leur fission et l explosion de ton vélo ainsi que tout ce qui se trouve dans les 50 m

• [quote='wapdawap' pid='2086105' dateline='1461791720']
    A part fausser la ligne de chaîne il n'y a aucun problème.
    Tu peux probablement réduire le décalage en rajoutant une voire deux entretoises derrière ton pignon.
    [/quote]

Je peux aussi mettre des petites entretoises sur le plateau mais ça risque de ne pas être très beau [hr]
    [quote='couillu' pid='2086096' dateline='1461790182']
    Tu risques de fausser ta ligne de chaîne. Je pense pas que ça touche quoique ce soit par contre. A essayer.
    [/quote]

Mais pour la ligne de chaîne je peux sûrement rattraper ca en mettant des entretoises sur mon pignon ou sur le plateau

• Ou faire les deux.
    tu récupère 1,5mm sur le pignon et 1,5mm sur le plateau.
    Ce sera pas le plus joli point de vu pignolage mais au moins la ligne de chaine sera ok

• [quote='wapdawap' pid='2086188' dateline='1461830590']
    Ou faire les deux.
    tu récupère 1,5mm sur le pignon et 1,5mm sur le plateau.
    Ce sera pas le plus joli point de vu pignolage mais au moins la ligne de chaine sera ok
    [/quote]

Mais ça ne risque pas de toucher le coter du cadre ?

• avec des photos se serait plus simple, et normalement non si ta chaine passe déjà à moins de 5 mm du cadre il y a peut être un petit soucis.

• le plus simple en général c'est quand même d'essayer...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.