[cherche] Guidon droit ou riser

• Salut à tous
    Bon après l'arrivée des beaux jours (et le vol de mon scooter) je me dis que c'est ptet le moment que je ressorte ma vieille conversion qui a un peu rouillé dans ma cave mais qui roule toujours pas mal.

Problème principal aujourdhui: le cintre
    Alors que oui j'avoue que je trouvais ça cool un cintre de piste y a 4 ans pour faire 2 km une fois par semaine
    La je me dis que ce serait quand même vachement plus pratique un cintre droit ou riser pour en faire mon moyen de transport quotidien dans Paris

Le HIC
    Ma potence semble bloquée
    Le cintre actuel me paraît en 25 mm

Alors :

1. Est ce que vous pensez que ça passe en forçant un peu du 25,4 sur une potence de 25 qui est juste fendue en bas et ps complètement ouverte ?
    2. Est ce que meme si ca passe en ayant forcé ça risque pas d'être un point de fragilité ? (Attention je suis pas tres violent c'est à dire je m'arrête aux feux rouges et je roule juste assez vite pour dépasser les velib chargés).
    3. Ou est ce que je peux trouver en 25 ou 25.4 des guidons droits ou riser ?? Car en écumant Google ou les petites annonces ici je trouve rien ! Jai meme envisage d'aller chez casto pour découper un tuyau à la bonne taille même si j'avoue j'aurais préféré un riser.

Donc voilà je prends vos idées, vos cintres, vos aiguilles à tricoter.
    Bon dimanche à tous

• J'ai un riser en 25.4; MP si ca t'interesse!
    :cool:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.