Vol de Brompton vert Paris 10e !

• Bonjour !

Je me suis fait volé mon Brompton aujourd'hui à Paris, face à l'entrée de l'hôpital Lariboisière au 2 rue Ambroise Paré...
    Voici les caractéristique :

Brompton M6L / Vert anglais / Vol le 02.05.2016 à Paris 10e (à l'entrée de l'hôpital Lariboisière) / Cadre n°990450 / série n°11051701223 / Modèle de 2012 / Dynamo moyeu halogène av. et arr. / Vol entre 9h et 17h dans le garage à vélo à l'entrée de l'hôpital Lariboisière, le vélo était sécurisé par un anti-vol type U Abus au niveau du cadre /

Merci !

• salut mec

désolé pour toi pour aider une photo serait un plus ! :thumbs_up:

et une présentation encore mieux hein ! un forum c'est collaboratif participatif et amical ...

• le principe du brompton c'est pas de pouvoir le rentrer partout pour pas se le faire tirer ?

• [quote='Monsieur K' pid='2087740' dateline='1462262001']
    le principe du brompton c'est pas de pouvoir le rentrer partout pour pas se le faire tirer ?
    [/quote]
    La dernière fois qu'une annonce de Brompton volé avait été postée le pauvre gars avait déjà eu la même réponse de ta part, c'est certain ça fait avancer les recherches et puis rentrer un vélo même plié dans un hôpital c'est pas très respectueux (même si en effet les B suscitent beaucoup de convoitise et que perso le mien je le plie et j'évite de l'attacher)

[hr]
    @Medstroman: les numéros tu les avais enregistré sur le site du constructeur? ça permet aux acheteurs de B d'occasion de vérifier qu'ils n'ont pas à faire à un B volé, tu peux aussi voir du coté de Brompton Forum.
    Autrement oui se présenter c'est toujours plus correct, bonne recherche.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.