[Cherche] trouvé

• ...........

• Les têtes de rayon sont spécifiques chez Ghisallo, mais le plus important c'est la rondelle qui va avec.
    Il me semble que tu peux commander tête et rondelles chez Ghisallo directement. Donc au moins le soucis est réglé.
    Mais je ne suis pas certain que toutes les jantes bois nécessitent ces rondelles + rayons.

Il y a un mec qui vends des cercles bois sur TV comme tu veux, neufs en 36t pour 50€ la paire.
    https://www.troc-velo.com/roue-jante-sans-bois-1-1-1539909.htm
    Vendeur super sympa je lui ai pris des trucs et Pauca aussi.

Je peux regarder pour les pédales gipiemme et les dust cap gipiemme, je dois avoir des sprint et des dual sprint état d'occaz.
    Il me semble qu'il y a au moins une paire en 14x125, et l'autre ou il y a des dust caps.
    Laisse moi ton mail en MP si intéressé et je t'envoie des photos à l'occasion.

• salut Wap,

Oui effectivement chez ghisallo on peut commander les rondelles et têtes.
    Je sais pas si toutes ont besoins des rondelles d'ou l’intérêt si je peux trouver "l'ensemble".

J'avais vu l'annonce sur TV mais il n'est pas de paris et je privilégie une remise en mains propre.

Je t'envoi ça en MP

• Up, personne n'a une paire de jante alu mavic bien light ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.