Bonjour à tous

• Bonjour jean francois pujol j ai 50ans je pratique le velo ( route et vtt) depuis très longtemps et aujourd'hui je souhaite passer à autre chose. Je souhaite acheter un fixie type piste mais le choix est difficile et la presse pour trouver des infos est à priori presque innexsistante. Je suis allez prendre des renseignements sur 2 magasins à Toulouse mais le discours est un peu différent donc difficile de ce faire une idée.je cherche un cadre avec un design sympa et ayant du rendement et pour le moment mon choix est un 8Bar Krzberg v6 quand pensez vous.
    Merci pour votre aide.

• salut JF! qu'est que les deux magasins t'ont dit de different ? Quel est ton budget (cadre et vélo entier) ? Et pour quel usage ? Ce sera plus simple de t'aiguiller grace a ces précisions ! :)

• Salut,
    Mon budget est de 1500€ les deux magasin on une approche différente sur le Matos, pour les roues je souhaite prendre une DT swiss rc55 pour l' arrière, à l avant je sais pas trop une DT me plais bien mais le budget pour les deux roues est un peu chaud :) pour le cadre je sais pas j avais vu un cadre aventon mataro, les deux magasin mon déconseille lourd ,finition pas top pour le même budget un magasin m'a proposé un cadre 8bar v6 avec la roue arrière DT swiss Rc55 pour 1700€ je trouve ça bien sympa et l autre mag un cadre chinois j attends la proposition. Donc en résumé je me tâte vraiment pour le 8bar qui me plait beaucoup. Si vous pouvez m aider pour mon choix c est sympa. Je suis sportif et je cherche un velo sympa et avec un bon rendement.
    A+[hr]
    Concernant les magasin il est omportant de dire que dans les deux cas un accueil terrible deux personnes passionnés vraiment très très bien.

• Je sais pas chez qui c’était mais pour le mataro, la finition n'est pas dégueu, c'est surtout la géométrie qui est bof :) Le v6 et le mataro c'est pas le même prix :) chez aventon dans la même gamme que le v6 ça serait le diamond mais il n'est pas plongeant :s
    Le v6 est une valeur sûre je pense, j'en ai jamais entendu du mal (bien que je n'ai jamais pu le rouler). Mais arrêtez moi si je me trompe, 1700 € pour juste cadre,fourche et roue arrière, même si c'est du bon matos c'est pas un peu cher ? Je sais pas combien doivent prendre les bouclards sur une vente et je comprends bien qu'il y a un prix de vente conséquent avec conseil et tout mais c'est pas 200 € trop cher ? :)
    Après si tu pense que le conseil vaut ce prix, fonce !

• perso je prefere les 8bar aux aventon, avec ton budget j'aurai pris le kreuzberg!

• Vu le budget tu pourrais te faire plaisir avec un sur-mesure.
    Pour autant, j'ai seulement quelques années de moins que toi et attention le fixe, ça mal aux genoux.
    Mais vu que tu es cycliste tu dois déjà le savoir.

Tout dépend de ton utilisation mais y a des beaux modèles un peu partout.
    Les Look sont de superbes vélo à rouler par exemple.

teste en un et fais toi plaisir ensuite.

• Salut merci pour vos infos à 1700€ le velo est complet, la roue avant est une roue plus classique en alu. je vais regarder le kreuzberg je connais pas.
    Merci

• Alors pour ce prix là c'est pas deconnant , faut voir le reste :) mais ça s'annonce bien :)

• [quote='Alec' pid='2088713' dateline='1462568331']
    Alors pour ce prix là c'est pas deconnant , faut voir le reste :) mais ça s'annonce bien :)
    [/quote]

Ok merci

• Bonsoir, bon pour le cadre j hésité sur deux modèles le 8bar V6 et on m'a proposé un cadre Colossi low pro.Le design est très sympa, que pensez vous de ce cadre par rapport au 8bar. Ma priorité est d avoir une jolie velo mais avec un bon rendement je prévois de faire des sorties sur la route de 40, 50km. Par contre apres pour les roues je suis perdues à la base je souhaite une roue avec une hauteur de 55 et à par la DT Swiss RC 55 donc le budget est important je ne trouve rien , pouvez vous m aider.
    Merci.

• Pour les cadres je peux pas te dire mais pourquoi tu veux obligatoirement du 55 ? 5 en plus ou en moins ça va pas ? :)

• [quote='Alec' pid='2090970' dateline='1463332931']
    Pour les cadres je peux pas te dire mais pourquoi tu veux obligatoirement du 55 ? 5 en plus ou en moins ça va pas ? :)
    [/quote]

Salut oui 50 ou 55 je veux des roues avec un profil important. :)

• J'ai vite fais cherché mais moins cher que les dt je sais pas si tu trouveras :/ carbone et 50 mini de profil, a part d'occas ou montage avec cercles génériques ...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.