[PARIS] On a (volé puis) retrouvé Gilbert !!
-
Mon ancien Cyfac s'est fait voler :@ :( ce w.-e. (attaché dans une cour, quartier Faidherbe - Chaligny).
Émaillage pour le moins "voyant" :
Et personnalisé :
Marquage Bicycode 137500400818
[i]Bike check[/i] +/- à jour :
• Cadre Cyfac en Columbus Zonal (53 x 54,5) + fourche carbone Columbus, émaillage équipe Jean Delatour (2000-2001)
• Pédalier, chaîne, cassette, dérailleurs, brifters & étriers Shimano Ultegra 6600
• BdP Shimano Dura-Ace 7800
• JdD & TdS Shimano 600
• Selle fi'zi:k Aliante carbon k:ium
• Jantes Fir Mast sur moyeux Shimano Ultegra 6600
• Potence 3TTT 2002 Evol + guidon 3TTT Racing Team Service Forma SLSi jamais vous le voyez… MP.
Merci les gens.
[size=xx-small]'tain c'est plus le mien mais ça me fait tout bizarre… :-/[/size]
[img]http://stream1.gifsoup.com/view6/20150519/5210223/j-aime-pas-trop-les-voleurs-o.gif[/img]
-
:(
-
on reste vigilant
-
On peut pas le rater c'ui là.
-
Dimanche, j'ai vu passer un mec à République avec un Cyfac avec le même émaillage. J'ai tilté en voyant le vélo, me disant que tu devais l'avoir vendu. Je ne peux pas affirmer que c'était celui-ci, car étant trop loin, j'ai pas vu le montage précisément !
-
Si on le voit, on l'attache !
-
[quote='Clopa' pid='2089174' dateline='1462795924']
Dimanche, j'ai vu passer un mec à République avec un Cyfac avec le même émaillage. J'ai tilté en voyant le vélo, me disant que tu devais l'avoir vendu. Je ne peux pas affirmer que c'était celui-ci, car étant trop loin, j'ai pas vu le montage précisément !
[/quote]Je confirme, dimanche 13h, j'ai même discuté quelques minutes avec lui car j'avais un cadre sous le bras que je venais de récupérer et qu'il souhaitait voir.
À 95% sûr que c'était ce vélo et je pense le bon proprio vu sa connaissance de la machine.
J'ouvre les yeux aussi du coup.
-
@MK, tu fais même le SAV (service après vol...)!
Désolé, j'ouvre l'oeil également
-
Hello,
Je l'ai vu passer egalement dimanche à Bastille. La personne qui le roulait ce jour là m'a dit l'avoir acheté d'occasion. Passe en MP
-
A priori il a justement été vendu dimanche (par un barbu brun à un autre barbu brun).
Et volé dans la foulée.
-
[i]Breaking News :
[/i]
[b]Gilbert est sauvé, je répète : Gilbert est sauvé !
[/b]
J'ai pas tout suivi mais a priori l'intervention d'un pizzaiolo à l'œil averti a été décisive. :D
[i]"quand le mec est passer devant lui il l'as recup."[/i] dixit son nouveau (et heureux) proprio.Merci à tous pour vos messages et coups d'œil vigilants. :kiss:
-
:thumbs_up::thumbs_up:
On veut l'histoire complete plus tard
-
[quote='MK90.' pid='2089475' dateline='1462873699']
[i]Breaking News :
[/i]
[/b]
J'ai pas tout suivi mais a priori l'intervention d'un pizzaiolo à l'œil averti a été décisive. :D
[i]"quand le mec est passer devant lui il l'as recup."[/i] dixit son nouveau (et heureux) proprio.Merci à tous pour vos messages et coups d'œil vigilants. :kiss:
[/quote]Foodora saved the day.
-
-
[quote='MK90.' pid='2089475' dateline='1462873699']
[i]Breaking News :
[/i]
[/b]
[/quote]encore une belle histoire, ça merite un GIF report
-
MK90 c'est le patron du Cartel PCR t'entends ?
-
Le mec paye pas de mine mais il a un réseau de pizzaiolo dans tout Paris s'il a un problème.
Vaut mieux être son pote.
-
-
Je suis aussi très content pour toi, quand on voit le soin que tu apportes à tes vélos et le degré de perfection que tu t'exiges.
-
[quote='John Mickael BRIGADIER' pid='2089514' dateline='1462879316']
MK90 c'est le patron du Cartel PCR t'entends ?
[/quote]But now you come to me and you say, "Mister MK90, give me justice" but you don't ask with respect. You don't offer friendship. Nor Beer.
Be my friend, Godfather ?
mmh, désolé mais cette petite nouvelle m'a mis de bonne humeur :blush: