Stickers Mavic

• Bonjour, j'ai récemment achète une mavic challenger, le problème est qu'elle a été peinte aux couleurs d'un club de biclou.
    J'aimerais beaucoup lui redonner le look original.
    Je pensais tout d'abord la poncer et la repeindre en jaune.

Ma premiere question est: [u]J'ai vu plusieurs mavic challengers avec une sorte de dégradé vers l'extérieur de la roue et d'autres non, existe it différents models ?[/u]

Ma seconde question est :
    [u]Ou trouver des stickers de mavic challenger ? (noir sur fond jaune).[/u][/code]

merci, j'enverrais des photos pour vous monter l'évolution de la roue si tout se passe bien. j'avais aussi envisagé la bombe avec des pochoirs, plus simple et moins couteux, mais peut rendre très sale si je me loupe.

Merci déjà pour vos réponses

• Je n'ai jamais vu de stickers pour challengers, mais pour comète si.
    Il y a pas mal de vendeur sur eBay entre autre.
    Après ce n'est pas très dur à faire quand tu maîtrises les outils. Le prix peut être conséquent par contre vu la surface de la pièce.
    Je n'ai pas d'infos sur les différents modèles, mais effectivement j'avais remarqué les différentes versions, uni ou degradé.

Ta challenger cest la PERIGOIS du bon coin?
    C'était un marchand de cycles, peut être cadreur.

• Pour de bons stickers custom, tu as KuB3 sur le forum.

• Tu peux voir avec @Kub3 pour les stickers il fait des stickers sur mesure...

Edit: @Pauca m'a devancé :)

• [quote]
    Posté par wapdawap - Hier 21:38
    Je n'ai jamais vu de stickers pour challengers, mais pour comète si.
    Il y a pas mal de vendeur sur eBay entre autre.
    Après ce n'est pas très dur à faire quand tu maîtrises les outils. Le prix peut être conséquent par contre vu la surface de la pièce.
    Je n'ai pas d'infos sur les différents modèles, mais effectivement j'avais remarqué les différentes versions, uni ou degradé.

Ta challenger cest la PERIGOIS du bon coin?
    C'était un marchand de cycles, peut être cadreur.
    [/quote]

Oui en effet. Ca fait longtemps qu'elle me tente et je me suis décidé. En plus j'ai trouve un moyen de la mettre sur un cadre en 130

[quote]
    Tu peux voir avec @Kub3 pour les stickers il fait des stickers sur mesure...

[quote]
    Tu peux voir avec @Kub3 pour les stickers il fait des stickers sur mesure...

Edit: @Pauca m'a devancé Smile[/quote]
    [/quote]

Oh Génial !
    je vais voire avec lui. Vous savez déjà s'il a un site internet ?

• Pas de site internet à ma connaissance mais vois avec lui en MP

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.