Question - Kit Single Speed sur Campagnolo Scirocco 35mm / 11speed

• Bonjour à tous,
    Donc voilà je suis ici car depuis un petit moment je me pose la question avant d'acheter un kit single speed pour ma roue arrière scirocco 35mm avec une cassette 11 vitesses d'origine.

En faisant plusieurs recherche sur le net je suis tombé sur ce kit single speed
    [url=http://www.wiggle.fr/kit-de-conversion-mono-vitesse-gusset-1-er-campag/]Kit de conversion mono-vitesse Gusset 1-ER Campag[/url]

et plus bas dans la description de l'article il y a marqué :
    "Fourni avec un pignon de 18 dents
    Fixation de moyeu Campagnolo 9/10 vitesses"

Donc vue que ma cassette est de 11 vitesses je voulais savoir si celui ci est quand même adaptable ou non. Car il est impossible de trouvé un kit de conversion single speed pour 11 vitesses je me suis donc demandé si il fallait rajouter une bague pour combler le manque d'espace de la 11eme vitesse.

Si vous avez vous même d'autre idées de bricolage ou d'articles a me proposé je suis preneur.

Merci d'avance

• les corps campa vont de 9 a 11v, s'il y avait une cale fournie (comme pour les corps shimano) pour passer de 11 a 10v il faudra la mettre en plus de ton kit singlespeed.

(quel gachis quand meme :s )

• Je n'ai pas de cale fournie tu sais ou je pourrais en trouver une ?

Gachie de quoi ?

• [quote='yougo83' pid='2091925' dateline='1463594085']
    Je n'ai pas de cale fournie tu sais ou je pourrais en trouver une ?

Gachie de quoi ?
    [/quote]
    tu peux trouver une cale sur internet ou chez ton vélociste préféré.

Un gachis d'utiliser ce type de roue pour du singlespeed.[hr]
    Confiture, cochon, etc...

• Tiens c'est nouveau ça, une bonne roue pour une cassette devient une trop bonne roue pour un unique pignon :angel:

• T'as un bon stylo 4 couleurs, t'en vire 3 pour utiliser que le bleu, oui c'est du gâchis.

• mouhahaha :thumbs_up:
    Bien tenté, mais l'analogie est foireuse. Si t'as quatre couleurs et que t'en utilises qu'une c'est du gâchis, lui il a récupéré une roue (neuve? d'occaz'? avec cassette? sans cassette?) et l'adapte à son utilisation.

Bon j'arrête là parceque je pars dans des conjonctures sans avoir tous les éléments.

La galère au final c'est surtout le single sur roue campa car il n'y a que ce kit de conversion gusset sur le marché

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.