Salut à tous

• Salut à tous,

Thierry 43 ans ,tel Dora l'exploratrice (mais en légèrement plus viril) j'ai découvert depuis peu les joies du PF dans la jungle parisienne (marre des zombies façon Romero du métro quotidien).

Fan entre autres de post-rock et cold wave , ciné (De Palma,Carpenter,Kitano..)et Foot US , j'ai découvert ce forum très sympa il y a peu de temps.
    Grace à vos témoignages et conseils précieux , je serai peut-être capable un jour d'´assembler autre chose que des étagères Billy :rolleyes:

A+

• J'avoue que regarder le superbowl en écoutant "love will tears us apart" ça doit être un sacrée expérience!!! Bon courage pour le montage de l'étagère Billy :cool: le vélo ça n'est pas beaucoup plus compliqué.

• [quote='sonictai' pid='2092878' dateline='1463913781']
    J'avoue que regarder le superbowl en écoutant "love will tears us apart" ça doit être un sacrée expérience!!! Bon courage pour le montage de l'étagère Billy :cool: le vélo ça n'est pas beaucoup plus compliqué.
    [/quote]

Pour l'expérience ça peut être de bon aloi si les Packers sont menés en finale (ça aide à mal faire passer la pilule :shy:
    Enfin en matière de bricolage je pars de très très bas..mais merci de me rassurer

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.