Poc sur le top tube ?!?!

• Bon je sais pas si ce sujet à sa place dans cette rubrique ou sa place tout court sur le forum.

Mais je suis trés curieux:
    En regardant régulièrement les PA, on trouve vraiment trés trés régulièrement

"parfait état il y a juste un petit poc sur le top tube"

Alors je comprends bien qu'en fonction de la taille du poc et du cadre alu/acier/carbone ça doit un peu changer la donne sur le fait que ça reste sécu ou pas de continuer de rouler dessus et donc que ça influe sur le prix de la vente.

Mais ma question c'est putain comment vous faites tous pour faire un poc juste à cet endroit là?

ok moi je roule sur une vieille conversion acier qui a probablement plein de pocs partout cachées parmi les sauts de peinture.
    Mais comment on fait pour avoir un choc juste à cet endroit alors que globalement c'est pas là ou on s'attend à avoir des gros chocs ?

Faites profiter de vos mésaventures comme ça ptet que d'autres comme moi essaieront de faire gaffe !!

merci

PS: cette discussion est juste de la curiosité mal placée, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et n'interviendra en rien dans l'éventuelle négociation d'un prix d'une PA future ou passée

bien cordialement

• Un retour de guidon sûrement...

• Effectivement vu comme ça
    Si je m'étais douté
    Que Cetait si simple je l'aurais mis sur questions rapides

Je m'attendais à des échafaudages qui dégringolent / un vélo coincé entre deux camions /
    Chute de parpaings
    Des trucs un peu croustillants

Désolé

• il y a aussi le mec qui fait tomber ton vélo alors qu'il est accroché avec ton Kryptonite sur un poteau, ben ça fait un poc

• Ou celui qui essaye de tirer ton vélo comme un sale et qui défonce ton cadre :@[hr]
    La vautre à la con avec un U antivol qui vient se placer entre le sol et ton cadre marche aussi...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.