Montage boitier pédalier SM-BBR60

• Bonjour à tous,

Je me posait un question, venant d'acheter ce boitier de pédalier :
    http://cycle.shimano-eu.com/content/seh-bike/en/home/road/drivetrain/bottom-brackets/sm-bbr60.html

Il fait donc pile 68mm tout comme mon cadre, et je peux donc le visser à fond sans besoin d'entretoises, sachant qu'elles n'étaient pas fournies avec. Hors j'ai pu lire qu'il fallait 2 entretoises à gauche + 1 à droite dans le cas des BDP en 68mm.
    Est-ce normal que ce BDP ne soit pas livré avec les entretoises ? Qu'en pensez vous ?

D'avance merci !:angel:

• C'est normal, il ne faut pas mettre d'entretoises sur un cadre route avec un entraxe arrière de 130.

Les entretoises sont destinées aux VTT avec un entraxe arrière de 135.

• Allright Ungern-Sternberg,

Tu me rassures, car mon bouclard m'avait dit de mettre des entretoises, que c'était extrêmement important par rapport à l’alignement avec la cassette, et que je devais me référer au site de shimano pour savoir combien en mettre à droite et à gauche..
    Sauf que sur la doc du site, ils ne parlaient pas d'entretoises ... Bref, merci pour la confirmation ! :thumbs_up:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.