Vélo Lejeune conversion fixie

• Bonjour,

J'ai récupéré ce vélo qui appartenait à mon grand-père, je l'utilise surtout quand je travaille en tant que coursier.

C'est un vélo Lejeune, avec les freins MAFAC, mais je n'en sais pas plus sur le modèle, apparemment il aurait, peut-être, était fait sur mesure.
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297161IMG20160327183106.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_297161IMG20160327183106.jpg[/IMG][/URL]

Voilà, maintenant j'aime plus le vélo qu'avant et j'ai envie de me faire un fixie/single speed avec un moyeu flip/flop. Je souhaiterais m'acheter une nouvelle paire de roues, mais je n'y connais pas grand chose. N'ayant pas un gros budget, environ 200€ pour changer les roues et le pédalier, j'ai vu des roues Gipiemme A30 ou A40, les roues 6KU, les roues Beretta 43 mm, les roues VERSUS / MICHE PRIMATO et les roues Pure Fix 700C 40mm que me conseillez vous ?

Merci d'avance ! :blush:

• Joli ce petit Lejeune, attention de pas le gâcher...

Et à 200 balles pédalier, bdp et roue, oriente toi plus sur simplement la roue arrière pour le moment, pas la paire. De ça fait tu auras une roue arrière de meilleure qualité et quand t'auras de quoi, t'acheteras une avant...

• Merci de ta réponse !
    Ne t’inquiète pas, je ne compte pas le gâcher, il a une valeur sentimentale pour moi.

Sachant que je suis grand 1,94m et je pèse presque 100kg, un bon rugbyman quoi :P et qu'à Lille j'emprunte souvent les rues pavées pour livrer, je cherche une roue solide avant tout car mes roues sont voilées, même si un dévoilage a été effectué.
    Aurais-tu des marques ou roues à me conseiller ? Merci d'avance