La cave humide d'Antoine-Lucien

• Cela fait maintenant près de 6 ans que je suis inscrit sur ce forum, 6 ans qui m’ont permis de parfaire ma culture vélocipédique, mes goûts et me faire toucher du doigt la petite communauté du pignon fixe au départ, puis du CX, de la piste ensuite et du vélo en général.
    Installé à Lille depuis 2012, c’est par le biais du forum que j’ai rencontré de sympathiques Chti que je côtoie de temps à autres dans la vraie vie quand le temps me le permet.
    Bref, il est grand temps de vous montrer l’évolution de mes goûts, de mon parc vélocipédique et de mes envies.

Les historiques :

Peugeot PY de 1977 (Taille 56) : Appartenait à mon grand père

En état moyen, il a tout de même ses garde-boue Bluemels et sa couleur atypique. C’est un bon compagnon de balade dominicale.

Peugeot : appartenait à mon grand père

les conversions/singlespeed

1 motobecane repeint en orange avec mauvais goût, mais

1 conversion Picot (T54) avec un belle couleur, périphériques bof mais beau set de roues. Très vif et réactif, je le regrette parfois

1 conversion Ziolkowski achetée telle qu’elle à un Nordiste du forum.(taille 53), un peu petit, vif et joueur mais la piste me fait de l’oeiol

les pistes

EXS

EXS vert

Les VTT

Sunn vertik 1997 un peu modifié par une éminence du PCR

Les CX

1 Zanata belge : Volé

1 On-One Pompino : volé dans Lille

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.