Vélo Raymond Poulidor

• Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum donc peut-être que ma question ne se trouve pas dans la rubrique appropriée !:devil:

Enfin bref : à partir de quand des vélos de route ont été produit sous la marque du célèbre cycliste Raymond Poulidor ? Je ne trouve rien sur Google . Je viens d'en acquérir un, plutôt kitsch, bleu et blanc .

cordialement,

• personne ?

• [quote='Yussuf la Bierr' pid='2096128' dateline='1464898845']
    Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum donc peut-être que ma question ne se trouve pas dans la rubrique appropriée !:devil:

Enfin bref : à partir de quand des vélos de route ont été produit sous la marque du célèbre cycliste Raymond Poulidor ? Je ne trouve rien sur Google . Je viens d'en acquérir un, plutôt kitsch, bleu et blanc .

cordialement,
    [/quote]

EN 1977 RAYMOND POULIDOR PRIS SA RETRAITE ET SE MIS A TRAVAILLER POUR MERCIER QUI APPARTENAIT A MANUFRANCE QUI LUI PRODUIRE DES VELOS SOUS SON NOM JUSQU A DEBUT 80. C ETAIT DES VELOS MOYENS DE GAMME

LES VELOS DE POULIDOR DE SA BELLE EPOQUE SONT LES MERCIER 300 GENERALEMENT APPELER SPECIAL TOUR DE FRANCE. LES PLUS RECHERCHER SONT LES FULL 531 EN RACCORD NERVEX GENERALEMENT SANS PATESB DE DERAILLEUR FULL MAFAC SIMPLEX ET STRONGLIGHT, LAPARTICULARITE COMME C ETAIT EN NERVEX LES FOURREAUX DE FOURCHE NON PAS LE SIGLE MERCIER[hr]
    [quote='Yussuf la Bierr' pid='2096128' dateline='1464898845']
    Bonjour,

cordialement,
    [/quote]

http://www.pedalroom.com/bike/mercier-model-300-1972-75-17945

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.