Vendu

• vendu

• [quote]Les petites annonces sont exclusivement réservées aux particuliers qui s'engagent à le faire avec modération.[/quote]

Sinon, comme tu as à priori la flemme de mettre une image :

[img]https://img0.leboncoin.fr/images/a2c/a2cdb85bd5df85d10bb152862a922806b83c6193.jpg[/img]

Slj gold
    Mafac 2000 gold
    Pedales et moyeux maillard 700
    Jantes mavic or
    Selle potence et guidon mercier
    Envoi à vos frais possible
    Parfait état de marche, restauré par mes soins

• 700e pour un mercier :angel:

• Nous sommes en France, ce genre de bike ce chine avec de la patience, pose le plutôt sur Ebay si tu veux en tirer de l'argent ..

• Heuuuuuuu 700€ c'est plus que surcoté ;)

• [quote='tbrunet' pid='2098863' dateline='1465842794']
    Heuuuuuuu 700€ c'est plus que surcoté ;)
    [/quote]
    Sur ebay.com ça peut se vendre dans ces eaux la.
    Cependant, il faut préparer les belles photos !

• Oui mais bon le "négociable" ne va pas non plus faire passer un bike avec un prix de 700euro pour en finir par 300 euro qui me semblerais plutôt dans les normes de prix du fofo..

• bonjour,

En fait ce qui pose un problème c'est qu'ici on connait la valeur des vélos mais on connait aussi la valeur à laquelle on peut trouver ce vélo et la valeur de revente à un prix très élevé, donc la petite nuance c'est que toi tu connais tes vélos mais nous on connait les vélos si tu vois la subtilité.

Deuxièmement tu mets un prix très élevé sans mettre à la base une seule photo, ajoute à cela les photos que tu as mit à la va vite après pour montrer l'équipement certes très joli mais avec des patins de freins mal réglés, un cable de dérailleur arrière qui a priori aurait surement du passer en dessous du cadre, des câbles de freins beaucoup trop grands, une tige de selle un peu rincée, un porte bidon rouillé etc... Tout cela pour dire que quand on veut tirer profit d'un objet au maximum de son prix on fait des efforts pour que tout soit bien fait la c'est faire de l'argent pour faire de l'argent sans même respecter l'acheteur.

Troisièmement ajoute à cela ta manière un peu bourrue de prendre en compte les commentaires des utilisateurs, personnellement en s'affichant comme cela tu risques tout sauf d'attirer le chaland

• Je pensais aussi que les Mercier rose en état nickel avaient un super cote alors j'en ai mis un sur la Bay.com, complet nickel mais sans matos gold, juste équipé en Shimano 600, mise à prix 150€ je crois, un seul message, aucune enchère...Il y a deux ou trois ans j'en ai vendu un comme le tien, mais peinture passée par le temps, tout en gold + potence/cintre/tds/selle Mercier, 180€ je crois et ça a mis du temps...Le temps nous dira si le prix est bon.

Il faudrait que tu te trouves une tds Mercier pour avoir tout l'équipement siglé!

• [quote='fabakaxpo' pid='2099254' dateline='1465939544']
    [quote='clementclement' pid='2099249' dateline='1465938263']
    bonjour,

En fait ce qui pose un problème c'est qu'ici on connait la valeur des vélos mais on connait aussi la valeur à laquelle on peut trouver ce vélo et la valeur de revente à un prix très élevé, donc la petite nuance c'est que toi tu connais tes vélos mais nous on connait les vélos si tu vois la subtilité.

Deuxièmement tu mets un prix très élevé sans mettre à la base une seule photo, ajoute à cela les photos que tu as mit à la va vite après pour montrer l'équipement certes très joli mais avec des patins de freins mal réglés, un cable de dérailleur arrière qui a priori aurait surement du passer en dessous du cadre, des câbles de freins beaucoup trop grands, une tige de selle un peu rincée, un porte bidon rouillé etc... Tout cela pour dire que quand on veut tirer profit d'un objet au maximum de son prix on fait des efforts pour que tout soit bien fait la c'est faire de l'argent pour faire de l'argent sans même respecter l'acheteur.

Troisièmement ajoute à cela ta manière un peu bourrue de prendre en compte les commentaires des utilisateurs, personnellement en s'affichant comme cela tu risques tout sauf d'attirer le chaland

[/quote]

suis bourru car vous commencer à peter les noisettes!!!!
    la longueur de gaines/réglages de patins le cable de dérailleur, la rouille du porte vélo... mais attends mais tu est qui ???
    le vélo est pas neuf il est de 1976, oui ya les patins à re régler blablabla, les gaines c une question de goût tu regardera dans tes bibles
    j'estime mes vélos à une certaine valeur
    si je vends pas c'est pas un problème et si quelqu'un est intéressé il discute!!!!!
    et vous vous croyez auto modérateur????

suis pas un nouvel inscrit qui vend sa merde à prix d'or pensant berner son monde
    alors OUI je suis bourru car j'en ai un peu marre des voir ce genre de remarque depuis des années.[hr]
    faudra m'expliquer sur ces vues d'ailleurs comment tu peux affirmer des freins mal régl séans être en face
    quand au cable de dérailleur il va très bien il te remercie[hr]
    a et un détail aussi: quand tu dis ici on connais les vélos bla blabla valeur bla bla..... figure toi que j'y suis aussi ICI
    [/quote]

Bon on ne va pas rentrer dans le débat on va faire simple:

• tu écrits vélo restauré, mais désolé ce n'est pas cela une restauration, à 700 euros j'ose espérer que tu as de la considération pour l'acheteur afin qu'il puisse avoir un truc propre, n'oublies pas que 700 euros c'est plus de la moitié du salaire moyen en France donc c'est une somme.

• patins mal réglés car non alignés avec la jante, ou alors c'est la jante qui est voilée et là c'est plus grave.

• sur le bon coin ça passe tes jolies histoires mais ici tu as affaires à des gens plus méticuleux et plus pointilleux c'est tout. Se faire de l'argent c'est bien mais il faut faire ça bien.

• je ne vois pas trop en quoi la rouille de ton porte bidon de vélo restauré à une relation avec la personne que je suis..

• pour finir ce n'est pas parce que l'on est inscrit depuis longtemps que l'on ne fait pas d'erreurs, il y a des nouveaux inscrits qui respectent les règles avec photo dès le début etc etc et à qui personne ne dit quoi que ce soit.

je ne perdrai pas plus mon temps avec toi ton orthographe me fait mal aux yeux et tu t'es déjà décrédibilisé tout seul en moins de quelques heures.

• Tu as mal mec... Détends toi car tes réactions inquiètes plus qu'elles ne rassurent les potentiels acheteurs...

On te dit simplement qu'à la base les PA de ventes sur le forum ont été crées pour faire des prix doux entre passionnés.
    Là tu n'y es pas du tout puisque tu proposes un prix Ebay. Tu pourrais difficilement proposer plus on est d'accord?

Ps: quand un vendeur surévalue (de deux fois le prix que j'estime être la côte Max) et bien même si je suis intéressé, je ne contacte pas le vendeur tellement la différence est grande avec le prix d'appel:

1. la probabilité qu'il accepte ma proposition est faible (j'ai plus de chance qu'il m'envoit boulet voir pour même récolter quelques insultes si le vendeur est un peu bourru),
    2. si je le contacte je risque de le conforter dans l'idée que son prix d'appel est bon et donc qu'il n'est pas trop loin du prix de vente. :lightbulb:

Ton raisonnement se tient mais il y en a d'autres... Restes flexible mec! ;)

• Non mais mec, on est en France la hein..ce type de Mercier ce chine dans les Déchèteries donc poste ton annonce sur Ebay, un Japonais te le prendra peut être .. Un groupe Gold et un Mercier sc ce n'est pas le saint Graal ici !

• Merci grosnaze 500 en prix de départ d'enchères tarif changé ce matin
    Et le sujet est clos je ne vends plus ici.

• [quote='GrosNaze' pid='2099306' dateline='1465976452']
    http://www.ebay.fr/itm/201600492918
    http://www.ebay.fr/itm/201589825353
    http://www.ebay.fr/itm/201589825353
    [/quote]
    :heart:
    :thumbs_up:

• [quote='fabakaxpo' pid='2099311' dateline='1465977509']
    Merci grosnaze 500 en prix de départ d'enchères tarif changé ce matin
    Et le sujet est clos je ne vends plus ici.
    [/quote]

Dommage...

Tu fais le mec fâché mais tu prends en compte ce qu'on te dit donc tu n'es pas si bourru que tu veux nous le laisser penser. ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.