L'appart de Mukuna

• LOOK KG 231
    alt text
    Premier vélo acheté pour faire take it zizi

Equipements

• cadre kg231
    • fourche look HSC 4 (il me semble)
    • groupe Campa Daytona 2x9 (manettes explosées lors d'un accident, changées pour Chorus)
    • Moyeux du groupe x Ambrosio (Excelsior glaub' ich)
    • selle italia qui fait des tâches sur le cul
    • en fait le reste je sais pas mais le cintre est cool

Il a une belle fissure que le vendeur avait bien dissimulé sous le cache en plastique du passage de gaine. Ducoup il dort chez les parents din chnord.
    alt text

LOOK KG 176
    alt text

Deuxième vélo acheté pour faire take it zeub, me sert à rouler comme un gros nerveux maintenant.
    alt text

Equipement

• cadre & fourche look kg176
    • campa centaur 3x9
    • étriers shimano 600
    • WS : campa proton sur les moyeux du groupe
    • Potence : Cinelli Grammo archi molle, foutue
    • jdd : Mavic 305
    • selle italia C2 comfort
    • tds : Look ergopost

MBK super sprint Emmaüs
    Photo à l'achat !
    alt text

Converti pour fixer les pbs de dérailleurs ! 47/16
    Me sert à voyager aussi (47/18 en RL) :

alt text

Hinault CLM
    PHOTO PROVISOIRE :)

Le panneau publicitaire, sur un seul côté c'est quand même marqué 4,5 fois Bernard Hinault.

Mais les couleurs sont dingues. Et les raccords aussi. Alors je pardonne.
    :blush:

Je l'ai chopé en Bretagne à un type qui a récupéré des vélos dans un hangar. Il pensait qu'il partirait mieux en fiksie, donc il a fait une très méchante conversion.

Il est parti en fiksie. Donc il avait peut-être raison !
    Toujours zé t il que je l'ai déconverti/reconverti.

Il m'a donné l'ancien pédalier, un starfish dans un superbe état. Mais il manquait les prolongateurs ... Et tout le reste presque.
    Je vais sous peu le monter en fioul Mavic, je ne sais pas si je lui mets les freins ou si je laisse ceux là que je ne trouve pas spécialement laids.

J'hésite aussi pour la potence, la 3t est belle, la Mavic aussi, toute neuve ...
    Si tu me lis et que tu as une idée pour une belle TDS ainsi qu'une selle à lui mettre, MP !

D'autres photos viendront. Quand l'appareil photo reviendra!

Equipements

• joli cadre marqué tout partout B.Hinault
    • fourche 700 Fondriest
    • Dérailleur avant Mavic 862
    • Dérailleur arrière Mavic 840
    • Freins & étriers Mavic 440
    • Pédalier Mavic 631/2 (STARFISH maggle)
    • Jeu de direction Mavic 305
    • Guidon corne de vache Mavic 355
    • Prolongateurs Mavic 357
    • Shifters à rétrofriction SLJ
    • Potence 3T

Je suis ouvert à toute critique / commentaire!

• de un j'adore la saleté de tes velos, ca fait vraiment usés ca fait zézir!
    le look gris est pas mal, et dommage pour la fissure sur l'autre.

Le hinault est mega beau comme cadre, tu risque de te faire taper sur les doigts par les puristes pour ta conversion, surtout avec ce pedalier affreux! mais merde il est beau ce cadre!

• Oui il est beau ce hinault, la potence mavic se sera mieux, la 3tt bien que hyper pratique car ouvrante fait bizarre en bronze poli.
    Tds, je dirais soit mavic, soit miche Primato, ca marche très bien avec le reste du groupe, et les petits logo jaunes collent avec le MAVIC des leviers et étriers de freins tandis que l'alu poli profilé colle avec le starfish et le reste du groupe.
    Selle noire ou bleue (idem à la teinte Hinault), à assortir à la guido.

za bourrait zêtre tob :thumbs_up:

• en fait la seule photo que j'aie du vélo complet est la version quand je l'ai acheté, en fixed. Je suis en train de le remonter en CLM ! Les photos viendront quand j'aurais réparé ce merdier de téléphone
    merci pour vos avis!

• Le Hinault envoi tellement la purée !

• C'est vrai qu'il est beau ce Hinault ! :rolleyes:

• yeeah classe! hate de voir le clm fini, il en jette! :thumbs_up:

• c'est quel tubes le Hinault ?

les haubans sont trop fat j'adore ! :thumbs_up:

• Pour les tubes du Hinault c'est ue bonne question j'en sais vraiment rien et j'aimerais bien savoir. Je sais pas qui est le cadreur, y'a aucune indication.

• Sur un hinault comme celui la surement du columbus pour les tubes, c'est un alu ?
    Pour le cadreur faut chercher du côté de Cyfac je pense, j'ai un cadre Hinault king qui doit être dans les mêmes années que le tiens, j'ai pas trouver beaucoup d'infos a part quelques post sur des forums qui parlaient de Cyfac justement ..

• Il ressemble à un Maxi-Sport avec une autre peinture.[hr]
    Columbus Altec probablement.

• Il est en acier et effectivement il fait penser aux Maxi Sport

• Effectivement c'est de l'acier, et il ressemble aux Maxi Sport, commandés à cyfac ! Ca change du paintjob "habituel", mais du coup on est 2 à l'avoir sur Paris, c'est un peu moins drôle.
    Mais celui de max04 est un poil différent, les brasures du sien sont plus grandes. On fera une photo pour bien comparer
    [hr]
    Et le mien est plus stylé, forcément !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.