Le Recyclotour 2016 : balade/course à vélo dans Paris

• Bonjour à tous ! J'ai entendu parler de ce forum par un pote, qui m'a dit que cet évènement pourrait vous intéresser :)
    C'est une balade/course en vélo autour de la petite ceinture de Paris, il faut constituer un crew d'au moins 5 personnes (soit un crew déjà existant soit un nouveau) et après chistole à La Recyclerie, un bar du 18ème arrondissement ! :cool:

Voici l'event Facebook :

https://www.facebook.com/events/269442543406898/

À VOS MARQUES...!
    Le REcyclotour est une promenade cyclable au départ de la REcyclerie dont le parcours longe la mystérieuse Petite Ceinture. Né d’une envie de mettre le pied à l’étrier plutôt que d’allumer le téléviseur pendant le Tour de France, cette Petite Boucle de Paris est bon enfant, festive et éco-responsable. Le REcyclotour vous fait découvrir la Petite Ceinture Parisienne et met en valeur le mode de déplacement alternatif et non polluant qu’est le vélo.

CHOISIS TON CREW!
    12 équipes = 100 cyclistes confirmés ou amateurs qui partiront sur les traces de la Petite Ceinture et ses mystères! A l’arrivée, les équipes se confronteront dans une bataille sans merci à grand coups de QCM pour tester leurs connaissances acquises au long du parcours et tenter de gagner le gros Recyc-LOT!

APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT!
    La REcyclerie en profite pour se transformer en « éco-village-étape »! Toute la journée : ateliers DIY et upcycling, trocs, stands de marques partenaires.... Et une fois le pied à terre, trinquons à la bière (et aux champions du REcyclotour)! DJ set, dégustations, projection et bien d’autres surprises ponctuerons la soirée sur les quais de la REcyclerie.

• bonjour a Jules !

• je ne vois pas de quoi tu parles :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.