(CHERCHE) Kit Cadre CX - 55-57 ou route avec géo pour gros pneu

• Salut les gars,

[size=x-small]J'ai un joli Look CX que je vais upgrade pour les sorties du weekend, mais là ça me gave de le garer au taff, j'aimerais donc monter un Daily en CX ou SSCX pour le confort et pouvoir tout de même me balader ou je veux avec mes cheveux...[/size]

Tout ça pour dire que je cherche un [b]cadre ou kit cadre CX en taille 54 à 57[/b] (à définir suivant la longueur du top-tube).
    Alu ou Acier.

Le cas échéant vu que les CX ne courent pas les rues, [u]je suis prêt à accepter un cadre ou kit cadre de route sous certaines conditions:[/u]

• une géo compatible avec des pneus en 35 [i](ceux de mon W7 actuel, destiné au daily)[/i] - [size=x-small]Une photo pour vérifier la géo au préalable svp[/size]
    • Alu, ou Acier avec des tubes allégés, pas trop lourd quoi...

En dernier recours un cadre rats, et je mettrais une fourche adapté. Mais bon s'po le mieux hein.

[b]Budget:[/b]
    Pour un CX nue, moins de 200€ (je peux craquer et monter un peu si la propal est sympa)
    Pour un route compatible, moins de 100€
    À voir ensemble suivant les périphériques proposés etc... je peux être intéressé par un pédalier et une TDS, des freins, ou un groupe complet.
    À garder en tête que c'est pour monter un daily et pas une bête de course.
    J'ai déjà les roues thx.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.