Question d'un débutant II

• [b]Bonjour à toute la communauté. [/b]

[i](D'avance je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section, je vous garantie avoir cherché l'endroit le plus approprié)[/i]

Alors voila, il y'a quelques temps de cela j'ai eu la joie de pouvoir monter sur un fixie qu'un ami avait refait de A à Z et j'ai tout de suite accroché à ce genre de vélo.

Je n'ai plus rouler que quelques heures par ci par là et j'ai enfin décider de franchir le cap et de m'en acheter un.

Cela dit quelque chose maintenant me freine un peu c'est après avoir parcouru bien des sites de vente je remarque les guidons sur les fixies sont toujours soit au même niveau que la scelle soit il se trouve plus bas qu'elle nous obligeant à rester couché vers l'avant.

Un peu comme ceci :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/790453fixienoircadrelenticulaire.jpg[/img]

Je n'ai plus accès au fixie de mon ami et ne suis plus en contact avec lui pour lui demander ou voir si le guidon est remontable ?

En effet j'ai assez vite mal au dos et je crains qu'avec un usage journalier je puisse attraper des maux de dos sachant que j'en attrape vite de part ma grande taille d'1m90.

Alors est-il possible oui ou non de rouler avec un dos droit la tête pointant vers le ciel ou il va automatiquement vers l'avant ?

Merci d'avance à toute cette belle communauté !

• a la base un 'fixie' est un vélo de piste donc question performance, aérodynamisme etc.. il se doit d'avoir une position plus ou moins couchée. Et c'est quand meme un type de vélo orienté course, d'ou la position. Mais après fais comme bon te semble, ce ne sera juste peut etre pas très esthetique

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.